Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virot

406 HDi90 et HDi110, 405 Mi16 et T16

Messages recommandés

Bienvenue à toi...ta T16 vient d'Alsace? En tout cas elle est très belle...

virot a écrit:
Bienvenue à toi...ta T16 vient d'Alsace? En tout cas elle est très belle...

Oui, du bas rhin, tu l'as reconnu comment?
Merci pour l'accueil Very Happy

Bienvenue sur le forum Wink
Je te connais sur le forum 405 MI16, j'avais suivie la restauration a l'origne de ta belle I love youI love you .
Et ton ex T16 , pour tu as échange Shocked
Et ta MI16 elle claque I love you

Bienvenue!

Echanger la T16 contre une seconde 406 HDI!!!!!!!! affraid

Mais pourquoi???

Merci à tous pour l'accueil Very Happy

tony a écrit:
Bienvenue sur le forum Wink
Je te connais sur le forum 405 MI16, j'avais suivie la restauration a l'origine de ta belle I love youI love you .
Et ton ex T16 , pour tu as échange Shocked
Et ta MI16 elle claque I love you

Merci, c'est quoi ton pseudo sur le fofo Mi16? Car je ne te reconnais pas...

Sébastien a écrit:
Salut Teddy. Bienvenue ici !

Du coup tu garde ta mi16 ?

P.S : on ne te voit plus trop sur le forum 405.

Oui je garde la Mi16, j'y tiens trop avec tout le travail que j'ai fait dessus!!!
Et pour le fofo405, c'est vrai que je n'y vais plus de trop en ce moment, beaucoup trop de nouveau d'un coup, pleins de présentation non faites, ca devenait un peu trop foule à mon gout....
Des gens posent des questions sans même s'être présentés, ect....

Blek a écrit:
Bienvenue!

Mais pourquoi???

La T16 je n'arrivais pas à la vendre, c'est vraiment chaud, et comme j'espère bientôt devenir propriétaire d'une maison, je doit solder le crédit que j'ai fais pour la T16, en la revendant..... Mais comme elle était vraiment invendable, j'ai écris "échange possible" dans mon annonce, histoire de faire un échange contre une voiture qui pourrait être plus facilement vendable..... (le mec m'a fait un rajout d'argent en plus)
Donc la 406 HDi90 sera prochainement à vendre, je dois juste changer l'échappement, le CT est déjà ok, et la carte grise vient d'être faite....
Mais je garde ma 406HDi110 (la bleue) que j'ai depuis 2006, car j'ai toujours fait mes révision chez Peugeot, et c'est une caisse qui roule impec, jamais eu de gros soucis avec!! I love you
Je ne me suis pas inscrit ici en espérant vendre la 406HDi90, car vous en avez déjà tous une Smile
Je cherche quelques conseil pour continuer à entretenir ma HDi110 Very Happy

J'ai reconnu l'annonce du forum 405 T16...et j'avais suivi son histoire...

arlequin59 a écrit:
Sébastien a écrit:

Oui je garde la Mi16, j'y tiens trop avec tout le travail que j'ai fait dessus!!!
Et pour le fofo405, c'est vrai que je n'y vais plus de trop en ce moment, beaucoup trop de nouveau d'un coup, pleins de présentation non faites, ca devenait un peu trop foule à mon gout....

Justement je suis en train de changer cela (je suis passé admi) . J'ai d’ailleurs viré plus de 5000 membres fantômes.

Mon but est de retrouver un forum plus comme ici ou tout le monde se connait ou presque et non l'usine que c'est.

Sébastien a écrit:
arlequin59 a écrit:
Sébastien a écrit:

Justement je suis en train de changer cela (je suis passé admi) . J'ai d’ailleurs viré plus de 5000 membres fantômes.

Mon but est de retrouver un forum plus comme ici ou tout le monde se connait ou presque et non l'usine que c'est.

ici c'est comme a la maison Cool

Bienvenue, tres belle colelction de voiture !

Je dirais même que s afait aussi plaisir de voir quelqu'un quia la même philosophie que moi concernant le forum et la présentation qui n'est autre que la politesse Smile.

Et les gars je vous vois venir avec la 406 hdi 90 !

non je me tate j'ai dis et puis c'est trop gros Embarassed

Sur lr forum 405 mi16 mon peusdo et tony76 .

Seb Je vais revenir peu à peu sur le fofo405 Wink
C'est cool de retomber sur des membres qu'on a connu sur d'autre forum Very Happy je serais moins timide lol
Et oui Virot, je mettais souvent les mêmes photos pour mes annonces sur leboncoin c'est surement avec ca que tu l'as reconnu

Je viens de mettre mon annonce pour la 406HDi90 sur lbc je l'ai mis à 4200e je pense que c'est un peu au dessus de ce que les gens espèrent, mais si je peux la vendre à ce prix là tant mieux! Sinon je baisserais peu à peu
Encore merci pour l'accueil Very Happy

arlequin59 a écrit:
Seb Je vais revenir peu à peu sur le fofo405 Wink
C'est cool de retomber sur des membres qu'on a connu sur d'autre forum Very Happy je serais moins timide lol
Et oui Virot, je mettais souvent les mêmes photos pour mes annonces sur leboncoin c'est surement avec ca que tu l'as reconnu

Je viens de mettre mon annonce pour la 406HDi90 sur lbc je l'ai mis à 4200e je pense que c'est un peu au dessus de ce que les gens espèrent, mais si je peux la vendre à ce prix là tant mieux! Sinon je baisserais peu à peu
Encore merci pour l'accueil Very Happy

Je suis sur le forum 405T16...j'ai toujours rêver des 405 T16...mais pour en trouver une belle, les prix sont trop élevés à mon goût...

bienvenu à toi, dommage que tu es dû te séparer de ta T16, beaucoup plus rare et prestigieuse à mes yeux que la Mi16 mais bon comme tu dis, c'est la vie et il faut choisir ses priorités...

Tous ceux qui ont eux une 405 , rêve d'avoir la mi16 ou la T16 Twisted Evil

Oui, et les prix des Mi16 sont devenu trés abordables, et moins cheres qu'une 205 GTi !!!

arlequin59 a écrit:

Blek a écrit:
Bienvenue!

Mais pourquoi???

La T16 je n'arrivais pas à la vendre, c'est vraiment chaud, et comme j'espère bientôt devenir propriétaire d'une maison, je doit solder le crédit que j'ai fais pour la T16, en la revendant..... Mais comme elle était vraiment invendable, j'ai écris "échange possible" dans mon annonce, histoire de faire un échange contre une voiture qui pourrait être plus facilement vendable..... (le mec m'a fait un rajout d'argent en plus)
Donc la 406 HDi90 sera prochainement à vendre, je dois juste changer l'échappement, le CT est déjà ok, et la carte grise vient d'être faite....
Mais je garde ma 406HDi110 (la bleue) que j'ai depuis 2006, car j'ai toujours fait mes révision chez Peugeot, et c'est une caisse qui roule impec, jamais eu de gros soucis avec!! I love you
Je ne me suis pas inscrit ici en espérant vendre la 406HDi90, car vous en avez déjà tous une Smile
Je cherche quelques conseil pour continuer à entretenir ma HDi110 Very Happy

T'arrivais pas à vendre la T16? Ah bon? Je pensais que c'était pas mal recherché pourtant... Elle était en bon état?

Nonomme a écrit:
Sébastien a écrit:
arlequin59 a écrit:
Sébastien a écrit:

ici c'est comme a la maison Cool

On se croirait chez mémé! lol!

Pascal. a écrit:
bienvenu à toi, dommage que tu es dû te séparer de ta T16, beaucoup plus rare et prestigieuse à mes yeux que la Mi16 mais bon comme tu dis, c'est la vie et il faut choisir ses priorités...

Oui, je pense pareil pour la T16.....

Elle était en excellent état! Toutes les options fonctionnaient, la carrosserie, l'intérieur, et le moteur étaient impeccables, il n'y avait rien a faire dessus!
C'est recherché mais j'ai l'impression que les gens ne veulent plus mettre autant d'argent dans les voitures comme ca, avec des pièces introuvables et chères..... même pour un passionné! Enfin ce n'est que mon avis.
J'ai eu plusieurs réponses pour la 406, et quelqu'un vient la voir samedi. Very Happy

arlequin59 a écrit:
Elle était en excellent état! Toutes les options fonctionnaient, la carrosserie, l'intérieur, et le moteur étaient impeccables, il n'y avait rien a faire dessus!
C'est recherché mais j'ai l'impression que les gens ne veulent plus mettre autant d'argent dans les voitures comme ca, avec des pièces introuvables et chères..... même pour un passionné! Enfin ce n'est que mon avis.
J'ai eu plusieurs réponses pour la 406, et quelqu'un vient la voir samedi. Very Happy

Ben la T16 est assez complexe d'entretien...

virot a écrit:
arlequin59 a écrit:

Ben la T16 est assez complexe d'entretien...

Oui, rien a voir avec une "simple" Mi16, les suspensions, la transmission, et beaucoup d'autres choses que l'on peut avoir du mal à entretenir si on ne s'y connait pas un minimum... Rolling Eyes

Sans compter les pièces non dispo...et puis mettre 6000/7000 dans des semi épaves de 150 mkms...bof bof...

bienvenue sur le forum Wink

j'aimerai trop une 406 T16, ça doit être une vrai bombe cette voiture, une mi16 me plairait bien, mais mes deux préfère sa serai une t16 ou la 309 gti16 perso

en tout cas tu as des beau modele Wink

Merci, oui ce sont vraiment de belles voitures, la 309 GTi16 me plait aussi, mais on ne va pas trop en faire!!

Ouai, chui assez content, aujourd'hui j'ai fais ma vidange, filtre a huile, filtre a air, niveau de lave glace, remise a zéro du compteur de révision, j'ai remis mes bouton de leve vitre qui étaient tombés dans ma porte, j'ai acheté la RTA, ect.... Very Happy

post déplacer dans ta présentation Wink

sa c'est bien passer alors

et tu nous as fait de belles photos de tous ça au moins Cool

Nonomme a écrit:
post déplacer dans ta présentation Wink

sa c'est bien passer alors

et tu nous as fait de belles photos de tous ça au moins
Cool

oups Evil or Very Mad

• Créer...