goufi74 0 Posté(e) le 19 juin 2011 BonjourJ'ai 46 ans et j'habite ce beau pays qu'est la SAVOIE. Ma 406 est une break HDI 110 de 1999 acheté à 22000 km en 2000. Elle a aujourd'hui 320000 km sans soucis majeur jusqu’à hier ou suite à un gros orage l'eau est rentrée et à coulée sur le BSI et noyée les connecteurs sous le tapis. Résultat : Anomalie Antivol Electronique et malgré un séchage soigné, elle refuse toujours de démarrer. Que puis-je faire ??????Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Bienvenue sur le forum. Ici, c'est la rubrique présentation et donc tu peux mettre des photos de ta 406.Pour les questions, il y a des rubriques spécifiques. Toutefois, concernant ton problème je ne vois qu'un passage à la valise ; d'autres auront peut être un autre avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 20 juin 2011 bienvenue +1 avec graceland pour la présentation et pour le post de ton problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406 full 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin-vannes 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Peut etre qu'un composant electronique a court circuité. Emmènes la au garage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 à mon avis si le BSI a pris l'eau c'est fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlos1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Salut Goufi et bienvenu ici Désolé pour le soucis sur ta voiture :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 salut goufi, +1 avec pascal et graceland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arlequin59 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Bienvenu parmi nous En espérant qu'elle redémarre vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites