pedro 92 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Après une 406 V6 vendue rapidement, le choix familial s'est posé sur un engin pas du tout familial mais au combien agréable et jouissif....A6 V8 4,2L Quattro Tiptronic modèle 2003, 160 000km, 2eme main.... Cuir alcantara, toit ouvrant, jantes en 18, ligne Milltek qui ronronne...Je suis HEUREUX!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Vraiment trés belle en plus une Audi Je voudrais changer le zaff , pour les nouvelles A4 break , mais madame ne veut pas de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 19 juin 2011 je veux bien te croire pour le coté jouissif très belle acquisition félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 19 juin 2011 8 ans, 160 000kms et pourtant elle parait neuve, vraiment très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Belle voiture qui pousse bien. J'ai eu l'occasion de monter dans un Q7 avec la même motorisation, et bien malgré le poids de la bête (+ de 2,4 tonnes) on sent qu'il y a du couple et de la cavalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 20 juin 2011 elle tue!! j'adore ces modele la! pour les optiques et la gueule j'adore la A6 vers 2005 2006, mais deja la tienne me plait beaucoup, A4 aussi j'aime bien mais toujours avec ce style de feux a l'arriere quand ils ont commencer a les faire en L j'ai moin aimer, par contre la j'ai un pote qui viens d 'avoir une A4 2009 s line 143cv, la gueule de la bete j'adore magnifique, et bizarrement c'est fous ce que ça donne comme sensation les 143 cv du tdi, on dirai que c'est pas les meme cv lol, alors je n'ose meme pas imaginer du 4.2 V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Ah bel achat...en plus V8 essence, le top!!!! Elle a l'air très belle pour son kilométrage...tu as un historique?Que vaut le chassis par rapport à la V6, niveau confort, tenue de route? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Je suis pas hyper fan du look de cette série d'A6, je préfère les plus récentes, mais le moteur doit être bien bien sympa!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ah oui sympa comme tous !!pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 27 juin 2011 pour avoir approché la bête je peux vous dire qu'elle est tout simplement sublime, pas un pete sur la carrosserie, splendide extérieur/intérieur et la ligne d'échappement fait un très jolie bruit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 28 juin 2011 [quote="Pascal."]pour avoir approché la bête je peux vous dire qu'elle est tout simplement sublime, pas un pete sur la carrosserie, splendide extérieur/intérieur et la ligne d'échappement fait un très jolie bruit![/quoteToi t'as acheté des Ouragans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 28 juin 2011 peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Pascal. a écrit:peut être... t'aurais pas pris un supersprint en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro 92 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Petite mise à jour : ps : non, pas de supersprint vendu, faut que je voie à le récupérer au nouveau proprio.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 29 juin 2011 splendide cette Audi tu penseras a mettre ton profil a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 29 juin 2011 oui splendide A6...dis nous en plus en comparaison de la 406... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Ah ben je la vois mieux, effectivement ça le fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Vraiment térrible Et la conso sa donne quoi , et combien de chevaux din . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro 92 0 Posté(e) le 30 juin 2011 alors l'auto est passée au banc à 330ch avec un simple débridage de carto ( même moteur que les audi S6 )....sinon, beaucoup plus raide que ma 406 V6 mais elle a des suspensions Bilsteins avec des ressorts d'origine, ça reste ferme mais confortable....pour la conso, pas suffisamment de recul mais bon de V6 à V8, on va sentir un différence, hein..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Ca va aller pas mal, 330cv.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Tu vas bien t'amuser mon salaud :C:\Documents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 palala, tu m'etonne!! le kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro 92 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Nettoyage du moteur ce matin....Avant...Après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Il était déjà propre avant...en tout cas beau bijoux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 oui il était déjà pas trop crad.... mais au moins là... il est nickel!!! ça brille!bon boulot!! surtout avec ces chaleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites