Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerem54

Berline 1.9L TD de jerem54

Messages recommandés

bonsoir ,

moi c'est jérémy 32 ans paysagiste ,
je vais bientot allé chercher une nouvelle voiture , une 406 td , j ai quelque bricole a faire decu , vu que je la touche pour la modite somme de 200€ .
mon but et de la remettre en état , memère a passé les 300 000 , je sais quil y a un ressort avant de cassé , donc je suis chez vous pour apprendre un maximun d information pour limité les coups .
cette voiture va me dépanné en 2 eme auto , je posséde aussi une clio rs qui donc aussi beaucoup plus gourmande .

a bientot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum, compatriote. Cool

On attends donc que tu aies cette 406 (c'est pour quand ?) pour en savoir un peu plus sur elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir , presque voisin a ce que je vois ,

je vais la cherché la semaine prochaine , je me demandé si je repare les amortos sur place ou je prend le plateau , pour les infos , je les vu une fois elle bleu de 96 a 97 la personne qui ma trouvé cette voiture ne sais plus , je suis sur que c'est un 1.9 mais je sais pas comment differensier les 75cv des 92cv .
normalement une porte et l aile arriere gauche ont pris cher , le reste et impecable , c'est une premiere main et la distri moins de 2 an .

reste plus cas la rammené faire le ct qui a du retard , faute au ressort cassé et vera bien ce que je fait de la besiole .

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue C:\Users\sabrina\

pour t'aider le 90ch a une grosse durite de l'échangeur qui passe par dessus le moteur que le 75ch na pas

tiens nous au courant des que tu la récupère et n'hésite pas a demander conseil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi



je pense que c'est bien un 90 cv , non

j ai une petite question , et il possible d instalé n importe quel pieces niveau chassis , notament pour les amortisseur , disont mettre des piéces qui viendrai d une essence ou autre model , histoire de réduire les coup et prendre de l occasion en plus grand choix possible .

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum .
Oui ... c'est bien le 92 ch .
Je ne pense pas que les piéces diesel et essence sont les mémes , pour la partie mecanique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le points de vu mécanique oui je pense pas , mais ce qu il m interesse c'est le chassis , freins , rotules , amortisseur etc .
je vais faire des recherches pour voir ca de plus pres .

a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem54 a écrit:
sur le points de vu mécanique oui je pense pas , mais ce qu il m interesse c'est le chassis , freins , rotules , amortisseur etc .
je vais faire des recherches pour voir ca de plus pres .

a +

Pour les points , regarde plutôt sur une 2 litres 16s .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes pratiquement voisins, je suis plus exactement dans le Sud du toulois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Graceland a écrit:
Nous sommes pratiquement voisins, je suis plus exactement dans le Sud du toulois..


+ que tu pense voisin Laughing , je suis carement de toul Wink , mais comme c'est pas tres connu , je dit toujours nancy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va falloir faire un petit rasso spécial Est de la France Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pourquoi pas ,
mais va aussi falloir que je me sorte les doigts du c.. pour allé la chercher et la remettre en état de fonctionnement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem54 a écrit:
Graceland a écrit:
Nous sommes pratiquement voisins, je suis plus exactement dans le Sud du toulois..


+ que tu pense voisin Laughing , je suis carement de toul Wink , mais comme c'est pas tres connu , je dit toujours nancy

Je suis de Colombey, ... à côté de Toul ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
va falloir faire un petit rasso spécial Est de la France Very Happy


J'y pensais également et surtout avec le roi de la savate. lol!

jerem54 a écrit:
Graceland a écrit:
Nous sommes pratiquement voisins, je suis plus exactement dans le Sud du toulois..


+ que tu pense voisin Laughing , je suis carement de toul Wink , mais comme c'est pas tres connu , je dit toujours nancy

Je suis de Colombey ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ferait un rasso sympa avec 3 406 différentes
la phase 1 de jerem54,
la phase 2 de la savatte
et ton coupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et peut être mon pote qui a une phase 2 Hdi blanche (mais qui n'est pas intéressé par les forums).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir , des news pour la 406 .

donc je devais allez la chercher sur un plateau histoire de la remettre en état de fonctionnement , probleme la vendeuse ma dit quel ne voulais pas le vendre sans le CT l ont peut plus vendre en france EN ETAT depuis le mois de mars 2011 et elle veux faire les choses en régle donc je dois allez la reparer sur place , ca va certainement prendre + de temps sachant quel et a 140 kilometres de chez moi .
une petite question c'est chiant a changé les ressorts avant sur 406 , jespere que c'est pas comme les 205 , sur une clio ca prend 1h ta changé les 4 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepsaud a écrit:
Vous savez ce qu'il vous dit le roi de la savate Razz

C:\Users\sabrina\



avant de commencer a rouspeter et a polluer les post

on dit bienvenue nouveau membre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
Pepsaud a écrit:
Vous savez ce qu'il vous dit le roi de la savate Razz

C:\Users\sabrina\



avant de commencer a rouspeter et a polluer les post

on dit bienvenue nouveau membre


Oups je croyais que le l'avait dejà fait Sad

Bienvenue :musique (21)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, on dirait qu'il y a de vieilles connaissances ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...