fred12 0 Posté(e) le 14 juin 2011 bonjour à tous,je me suis inscrit sur votre forum ce jour et jeni connait rien.aaparement, il faut se présenter un peu avec son véhicule.Je viens de prendre possesion d'un :406 break 2.0 l turbo essence 9cv du 12/1996 avec 160 000 kms au compteur.je vous ferais parvenir des photos au plus vite (d'ailleurs, comment fait-on ??)à bientôt.fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 14 juin 2011 bienvenue a toi! fais nous une présentation plus complete de ta monture! et pour les photos regarde là---> /t74-tutorial-inserer-des-photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bienvenue sur le forum. Pour la présentation : quelques détails concernant la finition, la couleur, ... de ta 406, et éventuellement sur ta profession, tes passions ou autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406 full 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Bienvenue ...Encore une TCT . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 16 juin 2011 bienvenue +1 pour les infos supplémentairesympa comme motorisation malgré qu'elle soit un peu gourmande et voici pour toi /t3976-nouveau-membres-par-ou-commencer-sur-le-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 16 juin 2011 bienvenue a toi! hum une bonne version aussi la tct avec de belle possibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites