kermitoo 0 Posté(e) le 10 juin 2011 bonjour!petite mesavanture hier matin voyant defaut catalyseur allumée avec mode degradé obliger de rouler a 20kms ! hier soir voyanjt allumée mais sa roule normal passage chez peugeot prendre rdv pour la valise et apres redemarrage plus rien! deposer ce matin et apparament ces 1 mise a jour du calculateur car il n'y avais rien d'autres ( 106 euros quand meme!)affaire a suivre par contre j'ai le tube intermediaire percer devis de 252,45 poser si quelquns en a 1 d'occase suis preneur ou si vous connaissez 1 site qui le vend!!merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 10 juin 2011 106 € pour une mise a jour du calculo c'est vraiment des malades chez p.......ton problème viens peut etre aussi de ton tube percé pas les meme info en entré et en sortie de cata ce que envoie une info en mode dégradé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Nonomme a écrit:106 € pour une mise a jour du calculo c'est vraiment des malades chez p.......ton problème viend peut etre aussi de ton tube percé pas les meme info en entré et en sortie de cata et c'es tpartis pour un mode dégradé ces clair a ce pris la ils l'ont laver et aspirer!! pour le voyant oui ces possible que les infos soit pas bonnes dus au trou!! je vais le changer bientot si je le trouve pour moins cher le fait moi meme sinon le fait faire ils prennent 30,50 euros de main d'oeuvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 10 juin 2011 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/162993981.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Nonomme a écrit:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/162993981.htm?ca=7_s merci mr ! ces le meme celui de la V6 que le 2.2?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 10 juin 2011 normalement oui 2.0L TCT-2.2L et V6 ont l'échappement commun au pire tu appeles pour etre sur 57€ port compris c'est vraiment pas cher a coté des 222€ de chez Peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Nonomme a écrit:normalement oui 2.0L TCT-2.2L et V6 ont l'échappement commun au pire tu appeles pour etre sur 57€ port compris c'est vraiment pas cher a coté des 222€ de chez Peugeot oui ces sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 10 juin 2011 bon gros doute sur la compatibilité de l'intermediaire du V6 avec le 2.2 si quelquns a des infos merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 13 juin 2011 j'ai trouver un site interessant le silencieu intermediaire es vraiment pas cher ces meme etonant mais bon je vais surement tester!http://www.pieceseco.com/fiche/16947-63123667-42-P-1-silencieux-intermediaire-klarius-260978-peugeot-406-8b-2.2-16-v.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 16 juin 2011 en effet vraiment sympa ton site et pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 25 août 2011 silencieux intermediaire changer et tester ont verra dans le temps mais pour 26 euros je craint pas grand chose sachant que je roule que 10000 kms par an il devrai durer au moins 3 ans j'espere!!la pose es simple avec la fosse j'ai pas trop peiner reste plus qu'a trouver le silencieux arriere qui lui aussi es user petit bruit sport sympa!j'ai mis quelques photos pour ceux qui veulent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 26 août 2011 ils sont ou les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 26 août 2011 bah sa a pas marcher on dirai desoler!! et samarche toujours pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites