torreze 0 Posté(e) le 7 juin 2011 bonjour a tous.tout d'abord ,je me présente torreze,doudou pour les amis (ies).J'ai 3 grands enfants et 1 petite fille LEA que j'adore.Je possède une 406 2.2l hdi pack sport de 2002.Super tenue de route et super confort le top.Je mettrai des photos plus tard.PS:J'appartiens au sexe feminin.Voilà pour les présentation.Merci et à bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 7 juin 2011 UNE FEMME !!!!! BIEVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 8 juin 2011 bienvenue!tu as une super 406!!! on veut des détails!!!!!!!!!!! et des photos!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406 full 0 Posté(e) le 8 juin 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 8 juin 2011 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 8 juin 2011 bienvenue amie de la 406 et du 2.2l HDIje rejoins les amis pour avoir plus de détails sur ton auto comme la couleur, le kilométrage, etc ....et on attend les photos voici un lien pour t'aider a commencer sur le forum /t3976-nouveau-membres-par-ou-commencer-sur-le-forumet pense a mettre a jour ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Bienvenue sur le forum. +1 avec les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Bienvenue sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Bienvenue...Pepsaud calme tes instincts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 8 juin 2011 J'ai ma 406 moi, j'ai pas besoin de femme !la 406 est plus docile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Ca va bien bien lui donner envie de revenir ça!!!!!Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 16 juin 2011 bienvenue a toi! c'est bien de voir une femme de plus sur le fofo, oui donne nous plus d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites