legionus 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Voici une configuration pour un pc spéciale bureautique et internet à petit budget petit budget ne veut pas dire mauvaise qualité processeur : AMD sempron 140 2.7GHzcarte mère : Asus M4N68T-M-LE avec chipset vidéo integrerRam : Corsair 2 go DDR3 1333MHzDisque dur : WD 320 go sata III 32mo 7200tpmBoitier pc : RDC B9350CA avec alim 480 wattsGraveur dvd : samsung 22xtotal de la tour: 165 eurosécran : acer 19" 16/9 clavier/souris : bluestorck filaireenceintes : trust 2x5wattsimprimantes : canon mp250 multifonction (imprimantes + scanners)égal pack à 300 euros tout comprisrajouter l'O.S ubuntu , il est gratuit , facile d'utilisation et bien plus performant que windowsLegionus ne savait pas que c'etait impossible, alors il l'a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Je note, ça pourrait me servir quand je changerai.... Sans divers trucs que j'ai déjà (clavier, imprimante, enceintes....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin-vannes 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Ca le fait comme config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Vraiment pas cher la tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlos1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Super le "tuyau", merci C'est vrai que ça fait pas cher, quand tu vois ce qu'on te vends au prix où on te le vends .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 De rien , c'est un plaisir de partager mon savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlos1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Qui vaut de "l'or" par les temps qui cours, c'est comme mécano ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 carlos a écrit:Qui vaut de "l'or" par les temps qui cours, c'est comme mécano ça je suis mécano ,carrossier, menuisier alu et dépanneur informatique, en gros j'ai pas de mal a trouver du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlos1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Et avec ceci, ça sera tout ma p'tite dame J'imagine qu'avec tout ces "bagages", tu n'as pas de soucis à te faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites