legionus 0 Posté(e) le 6 juin 2011 salut les 406istes, j'ai une question bizarre certes mais qui demande réflexion.Peut-on mettre une banquette arrière de 406 berline sur un break phase 1?si oui pouvez vous me dire quel phase est adaptable?thank you les potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 7 juin 2011 salut Legiode mémoire je crois me souvenir que Biff en avait parler et que les sièges de break et de berline ne sont pas compatibles idem pour les break et berline de phase 1 a phase 2 je continue de chercher si je te trouve le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 7 juin 2011 merci nonomme, j'ai trouver des info précise, apparemment y a le 1/3 2/3 qui est inversé sur les phase 2 par rapport au phase 1, donc phase 2 = impossible à adapter sur phase 1par contre serait-il possible de dehousser une banquette de berline phase 1 et de la mettre sur break phase 1 ??les morceaux sur les coter du dossier de la banquette sont fixer comment?merci d'avance pour les reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites