Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chayrman

ma 406 HDI cale à l'accélération

Messages recommandés

Je suis en possession d'une peugeot 406 HDI break ...
 elle démarre parfaitement, elle roule parfaitement sauf que des fois, d'une manière tout à fait aléatoire , au momment de l'accélération par exemple pour doubler un autre véhicule,et quelque soit la vitesse , seconde ou troisième ou quatrième et quelque soit la vitesse compteur en dessous de 70km/h. , elle cale... tout s'arrête, le moteur le système électrique etc ... je dois couper le contact attendre une quiinzaine de secondes pour pouvoir redémarrer le moteur ..... je me retrouve donc dans ces situations en roue libre sans direction assistée, sans freins ... en pleine ville ou sur le périphérique dans une situation qui pourrait être dangeureuse ....
  j'ai consulté plusieurs mécanos qui me proposent des solutions chères et divergentes mais vraissemblablement pas sûres ... on me parle d'injection ... de circuit électrique ...  
 Qui a raison ?...
 Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème ?...
 Quelle serait  le diagnostique ?...
Merci pour votre aide
 Chayrman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, ici c'est uniquement pour la présentation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum. Cool

Ici tu te présente toi et ta voiture et ensuite tu peux poser ta (ou tes) question(s) dans la (les) section(s) appropriée(s).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dejà eu çà avec un modèle identique , la masse su calculateur desserrée qui faisait faux contact , même symptôme !









le guignol qui avait refait la distrib n'avait pas tout resserré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Bonjour, ici c'est uniquement pour la présentation...

+1

biff a écrit:
J'ai dejà eu çà avec un modèle identique , la masse su calculateur desserrée qui faisait faux contact , même symptôme !









le guignol qui avait refait la distrib n'avait pas tout resserré

J'ai pas le souvenir d'avoir demonter la masse , pour le changement de la distribution .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super Biff. merci du tuyau
mais attend que les membres mettent leurs présentations a jour pour donner les infos
sinon on est pas pret de voir leurs présentation fini Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon chayrman merci de nous tenir informer de la suite de ton problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...