buguess 0 Posté(e) le 3 juin 2011 BonjourJe m'appelle J-Louis , mécano soudeur TIG, 49ans et 4 gamins j'ai acheté une 406 2.0T (essence) de 1998 en septembre dernier avec 123000km au compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Bienvenue à toi...si tu as des photos... Elle a peu de kms pour son année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Bienvenue sur le forum. +1 avec Virot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu701 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Bienvenue ... Oui des photos de la TCT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 5 juin 2011 bienvenue je suis les copains pour les photos et pour avoir un peu plus d'info et voici pour toi /t3976-nouveau-membres-par-ou-commencer-sur-le-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buguess 0 Posté(e) le 6 juin 2011 virot a écrit:Bienvenue à toi...si tu as des photos... Elle a peu de kms pour son année...Merci à vousElle a maintenant 131000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buguess 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Voici quelques photos, j'ai laissé la plaque apparente car elle n'est plus d’actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 6 juin 2011 super propre pour son age, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 6 juin 2011 +1 avec Pascal: elle a l'air en état neuf...belle auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buguess 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Merci, oui elle est en très bon état pour son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 6 juin 2011 BienvenueDE 1C'est un AlsacienDe 2Il a une 406 EssenceVOICI LE MEMBRE DE L'ANNEE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Un Alsacien, une belle voiture et un peu d'essence :Peps va nous péter une durit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Un jour, je me suis fait doubler par la droite par une TCT, j'ai failli pleurer :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 7 juin 2011 très belle voiture félicitation et le TCT est très agréable a conduire malgré qu'elle soit un peu gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 7 juin 2011 salut,vraiment propre cette tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buguess 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Oui, agréable à conduire, un peu gourmande mais bon en consommation mixte c'est 10,5l/100km de moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 8 juin 2011 bienvenue!très jolie! j'apprécie ce bleu aussi!! sympa la plaque... "age" normale qu'elle soit plus d'actualité! c'est marqué dessus... age 67!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406 full 0 Posté(e) le 8 juin 2011 bienvenue a toitres belle voiture oui un peu gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 8 juin 2011 buguess a écrit:Oui, agréable à conduire, un peu gourmande mais bon en consommation mixte c'est 10,5l/100km de moyenne je suis pas loin avec mon 2l de 150 chx,mais j'ai pas de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 16 juin 2011 bien belle en effet! et ça doit etre aussi un bon moteur plaisant a conduire avec la poussée du turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buguess 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Oui, j'aime bien sa poussée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406 full 0 Posté(e) le 23 juin 2011 plus 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites