debo60400 0 Posté(e) le 30 mai 2011 bonjour, je voudrais savoir si on peut mettre un moteur de 406 hdi 90 ch dans une xantia?merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Tu vas te faire taper sur les doigts...va vite faire une présentation !Ensuite pourquoi vouloir faire ce genre de modif ?Apprioris c'est PSA donc sa devrait le faire.apres je sais pas si c'est une xantia phase 1 ou 2.mais si c'est la 2 pas de soucis vu que le hdi 90 rentre dedans...mais c'est tellement de taf, changé la boite de vitesse, ect ect et SURTOUT ILLEGALE !Que je te conseile d'achetter une xantia HDI 110, il consomme autant que le 90 et tu aura autant de puissance(Note pour moi même, c'est quand même un sacré post pourie sa x) ?.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo60400 0 Posté(e) le 30 mai 2011 quel presentation?car j'ai un copin qui a cassé son moteur de sa xantia et comme je vends le moteur de ma 406 , on voulai le remettre dedans.la xantia c'est une phase 2 , mais on a un soucis car tout le turbo ne vas pas dedans c pas le meme car yen a un avec un raditeur et l'autre non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ha vois avec biff..mais en haut du forum, il y a une partie présentation quiets obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo60400 0 Posté(e) le 30 mai 2011 c ki biff? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Un mebre qui s'y connait il va peut-etre pouvoir t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo60400 0 Posté(e) le 30 mai 2011 comment je le trouve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 30 mai 2011 /f1-presentation-obligatoire-pour-participer-au-forumTIENS SI TU VEUX PAS QU'UN MODO FERME TON POST FAIT UNE PRESENTATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 30 mai 2011 bas des qu'il va se connecter si il sait il repondra a ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Merci de nous faire une presentation de toi et ta 406 méme cassée .Le moteur avec le radiateur au turbo est un 110 ch.Et l'autre un 90 ch sans radiateur au turbo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Donc ton moteur il a un radiateur avec le turbo , dans ce cas c'est un 110 ch . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo60400 0 Posté(e) le 30 mai 2011 oui voila, et donc est ce que les 2 moteurs sont compatibles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 30 mai 2011 oui tu peux très bien installer un HDI 90 a la place d'un HDI 110 mais au prix de beaucoup de changement puisque que le bloc 2L est le meme mais c'est une grande partie des pièces autour qui diffère et certainement encore plus si l'on passe d'une 406 a une xantia après voir ce que d'autres membres (comme Biff par exemple) vont te dire peut etre que tu peux laisser le radiateur de turbo (intercooler) sur le 90ch qui ne devrait pas sans porter plus mal d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo60400 0 Posté(e) le 30 mai 2011 d'accord, j'attend ce que biff pourra me dire, merci pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Nonomme a écrit:oui tu peux très bien installer un HDI 90 a la place d'un HDI 110 mais au prix de beaucoup de changement puisque que le bloc 2L est le meme mais c'est une grande partie des pièces autour qui diffère et certainement encore plus si l'on passe d'une 406 a une xantia après voir ce que d'autres membres (comme Biff par exemple) vont te dire peut etre que tu peux laisser le radiateur de turbo (intercooler) sur le 90ch qui ne devrait pas sans porter plus mal d'ailleursOui ... pas mal de modif pour passer en 110 ch , VLM , élèctrovanne de turbo , calculo etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 30 mai 2011 tony a écrit:Nonomme a écrit:oui tu peux très bien installer un HDI 90 a la place d'un HDI 110 mais au prix de beaucoup de changement puisque que le bloc 2L est le meme mais c'est une grande partie des pièces autour qui diffère et certainement encore plus si l'on passe d'une 406 a une xantia après voir ce que d'autres membres (comme Biff par exemple) vont te dire peut etre que tu peux laisser le radiateur de turbo (intercooler) sur le 90ch qui ne devrait pas sans porter plus mal d'ailleursOui ... pas mal de modif pour passer en 110 ch , VLM , élèctrovanne de turbo , calculo etc ...non Tony c'est le contraire elle souhaiterais passer la xantia de son ami d'un HDI 110 a un HDI 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Nonomme a écrit:tony a écrit:Nonomme a écrit:oui tu peux très bien installer un HDI 90 a la place d'un HDI 110 mais au prix de beaucoup de changement puisque que le bloc 2L est le meme mais c'est une grande partie des pièces autour qui diffère et certainement encore plus si l'on passe d'une 406 a une xantia après voir ce que d'autres membres (comme Biff par exemple) vont te dire peut etre que tu peux laisser le radiateur de turbo (intercooler) sur le 90ch qui ne devrait pas sans porter plus mal d'ailleursOui ... pas mal de modif pour passer en 110 ch , VLM , élèctrovanne de turbo , calculo etc ...non Tony c'est le contraire elle souhaiterais passer la xantia de son ami d'un HDI 110 a un HDI 90OK ... toujours a côté de la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 30 mai 2011 c'est ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Nonomme a écrit:'est ce que je vois Tu sais pas facile a vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites