lolo15 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Vous les aviez réclamer il y a un moment, voici donc le STICKERS du forum!!!LONGUEUR 20CM x 2.8cm(autres dimensions sur demande)collage intérieur (a l'intérieur d'une vitre) pour une durée de vie optimalou collage extérieur (durée de vie constructeur estimée de 5 ans)colorie BLANC NOIR JAUNE GRIS BLEU au choixPAS DE FONDS juste les lettres!!! LE BLANC ET TRANSPARENTSTarifs 4€ livrer7€ les deux livrer a la même adresse10€ les trois livrer a la même adresseModèle présenter:en collage intérieur (donc autoc en mode miroir) et blancLe stickers et fournis avec son "TAPE" de transfert qui n'est pas sur la photoPour passer commande me contacter en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 30 mai 2011 aller l'admin va montrer l'exemple c'est partis pour 2 blanc a collage intérieurMP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Je vais aussi en prendre 3...j'en aurais 1 en stock..., collage intérieur: 1 gris, 1 bleu...le 3ème j'hésite: le blanc ressort transprent, c'est ça?Dès réponse, je t'envoie un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo15 0 Posté(e) le 30 mai 2011 virot a écrit:Je vais aussi en prendre 3...j'en aurais 1 en stock..., collage intérieur: 1 gris, 1 bleu...le 3ème j'hésite: le blanc ressort transparent, c'est ça?Dès réponse, je t'envoie un mp.Alors en fin de compte il faut remplacer le "noir" de la photo par la couleurs choisie et le blanc en faites et transparentJe vous montre dés demain le résultat en BLANCen faites le stickers blanc donne ca:l'idéal pour un collage sur vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 30 mai 2011 OK, je t'en prends 3 à coller à l'intérieur: 1 bleu et 2 blancs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 30 mai 2011 c'est bon le règlement part demain aller les habitués vous faites pas prier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 30 mai 2011 2 aussi pour moi laurent .Et merci au passage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo15 0 Posté(e) le 30 mai 2011 tony a écrit:2 aussi pour moi laurent .Et merci au passage .salut tony envoie moi un Mp avec le récap de ce que tu veut que je t'envoie les instruction de paiement.et de rien, j'ai trouver des bons tarifs donc j'en fait profiter tous ceux qui le désire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo15 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Je vous présente donc le stickers "BETA" du forumDonc en collage intérieur (donc autoc en mode miroir) et blancTaille réel total:20cm x 2.8cmLe stickers et fournis avec son "TAPE" de transfert qui n'est pas sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 31 mai 2011 aller les membres faut mettre la signature du fofo sur vos 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 31 mai 2011 J'en prends 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Graceland a écrit:J'en prends 2. super Jean-Luc aller les membres prenez exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 31 mai 2011 j'ai 6.17€ sur le compte x), j'attends encore :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Courrier et cheque envoyés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Pepsaud a écrit:j'ai 6.17€ sur le compte x), j'attends encore :ptu veux que les membres se cotisent pour te financer les 83 centimes qu'il te manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 1 juin 2011 C 'est possible ? Parrain, pour la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 1 juin 2011 tu post une photo de toi avec la 406 et les nouvelles savates et on verra pour te les offrir tes stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Je prefere vendre mes fesse x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Peps la protitué du fofo il fait le tapin pour des passes a 83 centimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Oui, mais je fais que les femmes !Tiens c'est pour toi Nonomme :pMOUHAHAHHALa Peps Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Pepsaud a écrit:Oui, mais je fais que les femmes !Tiens c'est pour toi Nonomme :pMOUHAHAHHALa Peps Machine si tu t'attend a ce que je te mette sa comme rang sur le fofo ta tout fauxtu gardes ton rang de savattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Allé ma puce Fait pas ta frustrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 3 juin 2011 reçu la lettre aujourd'hui mais j'ai rien trouver dedans lettre était ouverture au niveau de l'ouverture spéciale avec les perfo sur le coté et étaient vide font ch$$r p$$$$n de facteur de m***e je te reprépare et réenvoie un chèque alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo15 0 Posté(e) le 3 juin 2011 put**** c'est pas vrai??? abusé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo15 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Ça s'arrange, deux stickers sont reparti aujourd'hui pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 9 juin 2011 J'ai reçu mes stickers, il ne me reste plus qu'à les poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Le truc marrant, c'est que moi j'accède au forum par une autre adresse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Blek a écrit:Le truc marrant, c'est que moi j'accède au forum par une autre adresse: je me disais la meme chose sinon stickers reçu hier installer dans l'après midi merci encore lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo15 0 Posté(e) le 9 juin 2011 effectivement le sites est accessible depuis les 2 adresses.sympa le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 9 juin 2011 oui sa rend bien je me tate a enlever le contour blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo15 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Nonomme a écrit:oui sa rend bien je me tate a enlever le contour blanc tu n'aura plus le logo peugeot aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 10 juin 2011 non si je l'enleve sa serait au niveau des trait rouge que j'ai fais sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Les autocolant...Moteur modifié...les barre cromés sur le pare choc...La plaque Made in Nonomme...Et ce n'est que le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Pepsaud a écrit:Les autocolant...Moteur modifié...les barre cromés sur le pare choc...La plaque Made in Nonomme...Et ce n'est que le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Pepsaud a écrit:Les autocolant...Moteur modifié...les barre cromés sur le pare choc...La plaque Made in Nonomme...Et ce n'est que le début moi en attendant je peux faire ce que je veux puisque c'est MA voiture :message (86) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Nonomme a écrit:Pepsaud a écrit:Les autocolant...Moteur modifié...les barre cromés sur le pare choc...La plaque Made in Nonomme...Et ce n'est que le début moi en attendant je peux faire ce que je veux puisque c'est MA voiture :message (86) Même madame n'a rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 10 juin 2011 exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 16 juin 2011 ha purée y as enfin un logo!! hey hey! ben et notre ecko il devait pas nous faire un beau dessin pour nous coller sur nos titines??oui moi aussi j'utilise l'autre adresse pour me connecter ...sinon bien sur que je veux aussi mes autocollants! pour l'instant il me faudrait un blanc (bien sur ) en collage interieur que je vais mettre sur la lunette arriere, en attendant car je pense bientot retenter l'experience de teinter mes vitres arriere donc je ne peux pas mettre 2 autocollants en collage interieur si je viens a le faire, donc ce sera peu etre 2 collage exterieur par la suite on verra lolo envoie moi l'adresse que je t'envois ce qu'il faut ha bien sur que je veux mon autocollant depuis le temps qu'on en as reclamer 1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Le collage intérieur rends moins bien je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo15 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Collage intérieur c'est moins visibles qu'a l'éxterieur c'est sur.Pour ceux qui sont intéresser me contacter par Mp car je suis pas beaucoup sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites