matlo 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Bonjour je suis Laure 38 ans et je suis ici pour qu'on m'aide a résoudre une enigne concernant ma centralisation defaillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Bienvenue sur le forum .Ici ... c'est la présentation de ta 406 et toi .Finition , options, couleur , etc ...Pose tes problemes dans les bonnes sections . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 27 mai 2011 bienvenue ami féminine de la 406je rejoins l'avis de mes camarades pour la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matlo 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Et bien ma 406 est une HDI 110 de 1999, c'est un break, il me semble que sa finiton est ST, voila, quoi dire de plus si ce n'est que je vais poster mon probleme dans la bonne section.Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites