pascal denjean 0 Posté(e) le 26 mai 2011 bonjour a tous nouveau sur ce forum et nouveau propriétaire de 406 hdi 110et les problèmes commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 26 mai 2011 bienvenue tu pourrais nous en dire plus sur ta 406 finition, couleur, kilométrage, tes impressions sur la voiture et bien sur en peu sur toi aussi voici un lien pour te familiariser avec nous /t3976-nouveau-membres-par-ou-commencer-sur-le-forumj'edit ton post et je change ton titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal denjean 0 Posté(e) le 26 mai 2011 je vien de l aquerire c est une voiture qui ma toujours plus avant jeter renault mais je suis passer a peugeot ma 406 a beaucoup de kmmais marche tres bien elle a 260500km et tout ses dent moteur d originevoila ce que je peut dire sur peugeot toujours aussi solide quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Bienvenue sur le fofo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 9 juin 2011 pascal denjean a écrit:bonjour a tous nouveau sur ce forum et nouveau propriétaire de 406 hdi 110et les problèmes commencentpascal denjean a écrit:je vien de l aquerire c est une voiture qui ma toujours plus avant jeter renault mais je suis passer a peugeot ma 406 a beaucoup de kmmais marche tres bien elle a 260500km et tout ses dent moteur d originevoila ce que je peut dire sur peugeot toujours aussi solide quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites