Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romu01

avis au connaisseur sono

Messages recommandés

j'ai installer un capa soundsteam dans la 4 saucisse Laughing et ceux celui si ne s'eteind pas il met 0 A a l'arrêt clef enlever et façade du poste enlever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver ca si ca t'interresse vérifie que tu l'a brancher comme ca


bye :musique (21)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJGL02 a écrit:
J'ai trouver ca si ca t'interresse vérifie que tu l'a brancher comme ca


bye :musique (21)
c'est se que j'ai fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton schema es mauvai faut que tu passe de la baterie direct au condo pui du condo a l ampli du sub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kd59100 a écrit:
ton schema es mauvai faut que tu passe de la baterie direct au condo pui du condo a l ampli du sub

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila mon condo se qui me marque moteur coupé façade autoradio enlevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais vous expliquer mon branchement, je suis parti de la batterie avec un fusible ,jusqu'au coffre , mis un derivateur 1 entrées 3 sortie, 1ere sorti capa ( positive in ) je sort du capa (positive out) et je branche a l'ampli qui alimente mes sub . 2 ème sortie du derivateur j'ai alimenter mon deuxième ampli qui alimente mes hp,
ensuite pris une masse , mis un reparttiteur sur le cable de masse 1 entrées/3 sorties . 1 ere sortie je sui venue sur le negative du capa et les deux autre deux mes deux ampli voila en espereant avoir etait le plus precis possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aurais mis le condo avant le derivateur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il existe 2 types de condo, ceux avec remote et sans remote.

tu doit avoir un sans remote, donc tu peut pas l’éteindre, sinon il se déchargera pendant la nuit et dés que tu va lui remettre du courant sa va faire une belle étincelle.

ton condo aurait du être mit devant le dérivateur, car actuellement, selon le schéma, il sert a rien du tout.

un condo sert a lisser un courant , un peu comme un filtre, la tu filtre du courant qui part direct a la masse.
voici un schéma simple d'un bon branchement de condensateur.
je n'ai pas représenter les rca



j’espère que sa t'aidera, mais ton condo quoi qu'il arrive il restera allumer si il n'a pas de remote, créant ainsi un consommateur et c'est pour cela que l'on mets des batterie a décharge lente




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...