DJGL02 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Bonjour,je suis à la recherche d'un systeme qui me permettrer d'adapter un autoradio de ce type dans ma 406j'ai 406 HDI 2.0l 110c de 2002, le soucis c'est que si on veu l'adapter il faut un cache que l'on trouve un peu partout comme celui ci :mais une fois le poste installer il ne permet pas la sorti correcte de l’écran il est trop profond,il existe peut etre un systeme de calle pour réhausser l'autoradio ou un cache plat,cela fait déjà plusieurs mois que je recherche ce dispositif mais je ne trouve rien si quelqu'un pouvais m'aider,cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 25 mai 2011 fabrique le en medium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJGL02 0 Posté(e) le 25 mai 2011 c'est à dire que veut tu dire par medium? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 25 mai 2011 c'est une matiere de bois que tu peut trouvé chez leroy ta plusieur epaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Si tu préfère, c'est un panneau de fibres de bois collées. On le trouve beaucoup dans la fabrication de meubles comme chez IKEA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 25 mai 2011 a ne pas confondre avec les copaux compressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJGL02 0 Posté(e) le 25 mai 2011 je voulais eviter le bricolage en fait,savoir s il exister un kit ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 25 mai 2011 j'ai revendu mon autoradio le même que le tien mais de chez muse , du faite que le poste et penché je pense pas que tu trouve des suppport type, origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites