Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nonomme

Radars : la reculade a commencé

Messages recommandés

Encore heureux parce que si tu es à un mètre du feu, qu'il passe à l'orange et qu'un semi remorque te colle le cul, tu ne vas pas piler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso ces radars de feux rouge me stress, au endroit ou je sais qu'il y en a, j'arrive mollement, très mollement genre 40/45km/h puis lorsque je ne suis plus qu'à une dizaine de mètres et que le feu est toujours vert, j'écrase la pédale de droite le tout en seconde, ce qui me fait passer le carrefour au dessus de 50km/h... tu parles de sécurité... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah déjà normalement tu es censé passer un carrefour à environ 40km/h justement si le feu passe au orange et si tu as le temps de t'arrêter tu t'arrête sinon tu traces ta route.

Tu as le comportement type de la majorité des Français qui ne connaissent plus les bases de la conduite (et du code) du fait qu'ils ont leurs permis depuis pas mal de temps. Les habitudes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue être un peu comme Pascal...je les évite, mais quand j'y passe je ne sais pas quelle attitude adoptée...l'autre jour j'ai pilé, heureusement qu'il n'y avait personne derrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legionus a écrit:
boubou a écrit:
C'est sure que niveau prix sa le ferai pas du tout .
"Le conducteur français n'est pas aptes a conduire comme sa " , il ne faut pas généraliser tout non plus , aprés c'est sure que le kéké de 25 ans qui se prend au sérieux avec sa caisse qui a les bas de caisse rajouté qui ne sont pas de la même couleur que la voiture x) c pas se gas la ki serai aptes a conduire comme cela mais par contre le conducteur expérimenter de 50 ans aurai largement les capacité a conduire a 200 km/h !


j'ai mes bas de caisse qui sont pas peints, j'ai 24 ans, pourtant je suis sur que je suis meilleur conducteur que le gars de 50 ans, un gars de 50 ans a prit énormément de mauvaise manie avec le temps
je prends exemple de mon père qui a 49 ans, il grille les stop, il accélère a l'orange, il roule a 70-80 en ville, etc..., par contre je l'ai emmené sur circuit , il a pas été foutu de faire un tour sans sortir de la piste.
le kéké de 24 ans comme tu nous appelle , était a 8 sec du record du tour,
et il respecte le code de la route en dehors du circuit,

ici on parle de chose qui sont rentrer dans les esprit, si on limite a 150km/h yaura toujours un c** pour aller plus vite et ainsi de suite,
perso je dit que le plus gros danger sur les routes française c'est pas les jeunes, c'est les personne de plus de 10 ans de permis, ils ont prit tellement d'assurance sur la route qu'il ne se rende pas compte de leur comportement et après il viennent gueuler parce qu'on les remets a leur place

de plus boubou tu n'as pas le permis vu que tu n'as que 15 ans, revient quand tu saura de quoi tu parle




Hum, non, les stats des accidentés de la route montrent pile le contraire.........

legionus a écrit:

pour ma part je pense qu'il faudrait faire comme les routiers,obliger les personnes a faire une remise a niveau tous les 5 a 10 ans (code + conduite)


Là nous sommes d'accord!

ecko16 a écrit:
le radar de feu ne flash que au rouge.... ton collègue a dû passé au rouge et croire que c'était encore le orange! de toute façon à l'orange faut s'arreter...


Là aussi je suis d'accord.

Sébastien a écrit:
Encore heureux parce que si tu es à un mètre du feu, qu'il passe à l'orange et qu'un semi remorque te colle le cul, tu ne vas pas piler.


Oui, c'est vrai. Enfin c'est pas courant... Perso je n'ai aucun souci avec ces radars de feu, à vrai dire je ne sais même pas où il y en a. En arrivant raisonnablement vite avant un feu, on a largement le temps de s'arrêter s'il passe à l'orange. Honnêtement je ne me suis jamais posé cette question, j'ai toujours respecté les feux.... Et comme on l'a dit plus haut, s'il passe à l'orange juste au moment où on arrive, pas de flash...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien a écrit:
Bah déjà normalement tu es censé passer un carrefour à environ 40km/h justement si le feu passe au orange et si tu as le temps de t'arrêter tu t'arrête sinon tu traces ta route.

Tu as le comportement type de la majorité des Français qui ne connaissent plus les bases de la conduite (et du code) du fait qu'ils ont leurs permis depuis pas mal de temps. Les habitudes...


oui mais si mes souvenirs sont exacts, à 40km/h sur du sec il faut en écrasant la pédale de droite 16m pour s'arréter, ce qui signifie qu'à 10 mètre, si le feu passe à l'orange et que tu décides de t'arréter, tu finira au milieu du carrefour mais pas avant le feu donc à part accélérer pour que ça passe je ne vois pas trop comment faire... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu freine à fond !

et tu te dirige vers le poteau du feux rouge !

Au moins ta pas perdue 4 points

C:\Users\sabrina\



Je sors ===> Exit [ ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
Sébastien a écrit:
Bah déjà normalement tu es censé passer un carrefour à environ 40km/h justement si le feu passe au orange et si tu as le temps de t'arrêter tu t'arrête sinon tu traces ta route.

Tu as le comportement type de la majorité des Français qui ne connaissent plus les bases de la conduite (et du code) du fait qu'ils ont leurs permis depuis pas mal de temps. Les habitudes...


oui mais si mes souvenirs sont exacts, à 40km/h sur du sec il faut en écrasant la pédale de droite 16m pour s'arréter, ce qui signifie qu'à 10 mètre, si le feu passe à l'orange et que tu décides de t'arréter, tu finira au milieu du carrefour mais pas avant le feu donc à part accélérer pour que ça passe je ne vois pas trop comment faire... scratch

Oui ... le truc c** .
Cette aprés midi , j'étais chez ma cousine sur Rouen , et au retour sur Rouen , il y a des feux de tout les côtés .
Et bah , un moment je ne suis faire avoir , le feu est passer a l'orange , impossible de freiner , donc j'ai pas chercher a comprendre je suis passer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
Sébastien a écrit:
Bah déjà normalement tu es censé passer un carrefour à environ 40km/h justement si le feu passe au orange et si tu as le temps de t'arrêter tu t'arrête sinon tu traces ta route.

Tu as le comportement type de la majorité des Français qui ne connaissent plus les bases de la conduite (et du code) du fait qu'ils ont leurs permis depuis pas mal de temps. Les habitudes...


oui mais si mes souvenirs sont exacts, à 40km/h sur du sec il faut en écrasant la pédale de droite 16m pour s'arréter, ce qui signifie qu'à 10 mètre, si le feu passe à l'orange et que tu décides de t'arréter, tu finira au milieu du carrefour mais pas avant le feu donc à part accélérer pour que ça passe je ne vois pas trop comment faire... scratch


Le feux orange doit rester en place 2 à 3 secondes, donc à 40km/h tu parcours 11 mètres par secondes, donc en 1.5 seconde tu auras passé le feu qui est à l'orange et les radars feux rouges flash si tu passes le feux une fois qu'il est à l'orange.

A gros, normalement pas de soucis. Mais accélérer à un carrefour c'est vraiment dangereux (connard qui grille le feux sur un coté, gamins qui déboite sur le passage piétons, etc..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr!!! quand t'arrive au feu en faite tu sort ta calculette! C:\Users\sabrina\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
Sébastien a écrit:
Bah déjà normalement tu es censé passer un carrefour à environ 40km/h justement si le feu passe au orange et si tu as le temps de t'arrêter tu t'arrête sinon tu traces ta route.

Tu as le comportement type de la majorité des Français qui ne connaissent plus les bases de la conduite (et du code) du fait qu'ils ont leurs permis depuis pas mal de temps. Les habitudes...


oui mais si mes souvenirs sont exacts, à 40km/h sur du sec il faut en écrasant la pédale de droite 16m pour s'arréter, ce qui signifie qu'à 10 mètre, si le feu passe à l'orange et que tu décides de t'arréter, tu finira au milieu du carrefour mais pas avant le feu donc à part accélérer pour que ça passe je ne vois pas trop comment faire... scratch


J'ai compris ton souci! En fait c'est pas la pédale de droite qu'il faut écraser, mais celle du milieu............ What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing à force de ne jamais me servir du frein voilà ce qui arrive quand j'écris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...