carolin 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Bonjour à tous,Je suis nouveau sur le forum, j'ai acheté dernièrement dans un garage une 406 ST (110 CV) de 2001 avec 69885 km. en remplacement de ma 405 Signature de 1994 avec 243000 km , j'espère que j'ai fais une bonne affaire ,que je ne serai pas déçu et qu'elle sera aussi fiable que ma 405 parce que hier l'auto radio n'a pas voulu s’éteindre il a fallu que je débranche la batterie ,(ça commence bien!).J'habite à Limoges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Bienvenue à toi...la 406 devrait être aussi fiable que ta 405... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 21 mai 2011 bienvenue oui en effet pas de gros problème a signaler sur le 2.0L HDI 110pour ton autoradio le problème est connu chez Peugeot il y a meme eu un rappel constructeur a ce sujet sinon tu aurais des photos de ta 406 /t3976-nouveau-membres-par-ou-commencer-sur-le-forumet voici un lien pour te familiariser avec le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 22 mai 2011 oui oui des photos!!J'ai eu une 110cv, c'est deja bien pour la 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Bienvenue sur le forum. +1 avec les copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolin 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Salut à tousJe vois que les forummeurs sont très réactif sur ce site c'est le BABA d'un forum,merci c'est très bien!Concernant les photos pas de problème dés que j'ai 5 minutes ...................Nonomme à dit que Peugeot avait fait un rappel sur le problème de l'auto radio qui s éteint pas! est ce qu’aujourd’hui il peuvent encore intervenir ou sinon quelqu'un connait il la cause à ce problème pour que je puisse le réparer moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bienvenue sur le forum .Purée a peine 70000 kms . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 23 mai 2011 carolin a écrit:Salut à tousJe vois que les forummeurs sont très réactif sur ce site c'est le BABA d'un forum,merci c'est très bien!Concernant les photos pas de problème dés que j'ai 5 minutes ...................Nonomme à dit que Peugeot avait fait un rappel sur le problème de l'auto radio qui s éteint pas! est ce qu’aujourd’hui il peuvent encore intervenir ou sinon quelqu'un connait il la cause à ce problème pour que je puisse le réparer moi mêmele mieux est surement de leur demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites