Nonomme 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Jante de berline en 15"Taille 6.5J 15 ET 18 Opale sur la 2.1L TD de nj91Corailsur la 1.8L 16V de PepsaudIléa sur la HDI 110 de skynetBoréalTaille 6.5J 15 ET 20Mistralsur la HDI 110 de miragebe13Ouragansur la HDI 90 de starskyJante de berline en 16"Taille 6.5J 16 ET 20 Ouragan sur la V6 194 de jujubresildu59Tanamisur la V6 210 de pedro 92BoréalJante de coupé en 15"Taille 6.5J 15 ET 12 BBSsur le 2.0L 16V de P-Msur l'ex berline phase 1 1.9L TD de P-MJante de coupé en 16"Taille 7J 16 ET 12 BBSsur le V6 210 de patrice68sur la berline phase 2 HDI 110 de romHoggarsur le V6 210 de bigbondTacomasur le 2.2L HDI de brett.sinclairsur le 2.0L HDI 110 de peoNautilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 20 mai 2011 voila si vous avez des jantes iléa,boréal et nautilus ou que vous vous rappelez d'un membres qui les as faites moi signes que je compléte le topic a vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Bien ce topic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcastanet 1 Posté(e) le 20 mai 2011 virot a écrit:Bien ce topic!+1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 20 mai 2011 +1, et les nautilus sont magnifiques (serie anniversaire) mais tres difficile a trouver...Nonomme t'aurais pu mettre la mienne aussi pour les BBS de coupé ça permettrais aux futur membres qui se pose la question du rendu sur une berline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 20 mai 2011 rom a écrit:+1, et les nautilus sont magnifiques (serie anniversaire) mais tres difficile a trouver...Nonomme t'aurais pu mettre la mienne aussi pour les BBS de coupé ça permettrais aux futur membres qui se pose la question du rendu sur une berline... je peux encore le faire pour montrer les variantes jante du coupé sur berline et inversement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Pas mal du tout ce topic !Il reste à le compléter en parlant de la spécification des tailles et des déports. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 21 mai 2011 ouai c'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Graceland a écrit:Pas mal du tout ce topic !Il reste à le compléter en parlant de la spécification des tailles et des déports.c'est deja noter si tu regarde bien j'ai noter les tailles des jantes ex pour le coupé : Taille 7J 16 ET 12qui signifie 7 pouces de largeur, 16 pouce de diamètre et 12 mm de déport pour l'ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Nonomme a écrit:je peux encore le faire pour montrer les variantes jante du coupé sur berline et inversementcool, et faudrait si possible le faire en phase 1 et 2.... Il va avoir du taf le Nonomme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 22 mai 2011 rom a écrit:Nonomme a écrit:je peux encore le faire pour montrer les variantes jante du coupé sur berline et inversementcool, et faudrait si possible le faire en phase 1 et 2.... Il va avoir du taf le Nonomme.... peut etre pas pousser non plus et on aurra beaucoup plus de berline avec des jantes de coupé que le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 22 mai 2011 rom a écrit:+1, et les nautilus sont magnifiques (serie anniversaire) mais tres difficile a trouver...Nonomme t'aurais pu mettre la mienne aussi pour les BBS de coupé ça permettrais aux futur membres qui se pose la question du rendu sur une berline... voila photo editer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 post editer avec la dernière photo de peo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 je n'avais jamais fait attention à la 4eme photo concernant la 406 de Pepsaud, félicitations à celui qui a garé la voiture, très sincérement sans radar de recul pour éviter de frotter à l'arrière comme à l'avant, chapeau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Les Tacoma sur le coupé ou sur la berline >>>>> Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynet 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Voici donc les miennes : modèles "Iléa" en 15" apparemment montées d'origine sur ma version Roland Garros :Et merci d'avance aux modos de placer la photo au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 C'est pas les memes jantes , que les 405 , et 306 le mans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 tony a écrit:C'est pas les memes jantes , que les 405 , et 306 le mans .salut tony pas du tout peut etre une petite ressemblancea voir http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/359901254.htm?ca=12_smerci skynet post éditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynet 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 No soucy... apparemment elles ne sont sorties que sur 406, jamais vues sur un autre modèle en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 faut les jantes iléa existe en 14 et 15 pouces et étaient montés sur 306 - partner et 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynet 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Bien vu ! Me suis renseigné et c'est bien ce que dit Nonomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 tony a écrit:C'est pas les memes jantes , que les 405 , et 306 le mans .Ah non, pas du tout, tu parles de celles que j'ai sur ma 306, et c'est pas ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites