romu01 0 Posté(e) le 19 mai 2011 salut a tous cette apres midi je doit aller voir un 406 1.9 td de 99 qui part en feraille juste pour recuperer les vitres teintées sa me coutera moins cher que les faire par un magasin et apres juste qu'a echanger avec les mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 19 mai 2011 et voila se que sa donne une fois la vitre posées sa change nonj'ai aussi recupere boite a gant avec ronce de noyer et une paire de feux arrière et je dois y retourné pour recupere feux avant et lunette arrière elle aussi teintées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 19 mai 2011 pas mal le rendu .Tu as penser , a nous faire des photos du montage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 19 mai 2011 non et la raison est simple c que j'ai acheter les vitres deja teintées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 19 mai 2011 romu a écrit:non et la raison est simple c que j'ai acheter les vitres deja teintées Oui ... je là sais .Mais des photos du démontage des panneaux de porte , et le changement de la glace .Sa doit être une belle m***e a faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 19 mai 2011 non du tout j'en ferais pour les autre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 19 mai 2011 romu a écrit:non du tout j'en ferais pour les autre cotémerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 19 mai 2011 pour l'avant aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 19 mai 2011 romu a écrit:pour l'avant aussi ??Oui pourquoi pas , surtout avec le moteur électrique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 19 mai 2011 joli rendu on attend de voir le résultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 19 mai 2011 oula tu me donne du taf monsieur l'administrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Normal, c'est lui le patron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 20 mai 2011 par contre mefies toi au niveau legalité de tes vitres avant, normalement on doit voir le chauffeur....Si tu tombes sur un flic pointilleux il pourrait t'allumé, car jai eu un pote qui c'est fait avoir et a du representer sa voiture aux normes... Par contre le rendu est nickel, bravo a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 21 mai 2011 rom a écrit:par contre mefies toi au niveau legalité de tes vitres avant, normalement on doit voir le chauffeur....Si tu tombes sur un flic pointilleux il pourrait t'allumé, car jai eu un pote qui c'est fait avoir et a du representer sa voiture aux normes... Par contre le rendu est nickel, bravo a toi...on dis que normalement c'est 15% a l'avant maximum, pour être vu, c'est surtout pour eux contrôler ceux qui ne mettent pas leur ceintures, maintenant, moi un mec m'as dit que normalement ils peuvent rien dire car le contrôle doit s'effectuer de face (c'est d’ailleurs pour ça que le pare brise est réglementé a 15cm maximum pour le bandeau pare soleil) donc après si tu fait attention a avoir un haut clair de face la ceinture il peuvent le voir facilement, après si tu tombe sur un cow-boy, c'est toujours pareil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 21 mai 2011 heu le souci c'est que achete les vitre entière deja avec le film dessus donc au pire si les poulet me cherche des noise je remet mon ancienne vitre le temps de leur faire voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites