maxou47 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Bonjour, ma belle se fait vieille, mes sieges avant en velours (d'origine de la ST) commencent à se déchirer et ils sont très mous.peut-on mettre des sieges d'un autre modele (genre 307 phase2 ou 407)? ou sinon combien se monnaie un interieur en bon etat ( j'ai vu celui la http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/195260277.htm?ca=2_s , mais bon 200€)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 18 mai 2011 2 choses à voir, si c'est le fait que les sièges soient mous qui t'embêtent, ça va être difficile de vérifier par internet au niveau des annonces, il va falloir que tu te déplace à chaque fois pour essayer, si c'est l'usure là c'est différent mais bon c'est curieux ta 406 est une ph 2 donc plutôt récente et apparemment, en tout cas sur le forum, je n'ai jamais entendu personne avoir de soucis d'usure de sièges dans le temps... maintenant la personne à qui elle appartenait avant n'était peut être pas très soigneuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou47 0 Posté(e) le 18 mai 2011 c'est pas dechirer a l'extreme mais les coutures lachent une par une, j'ai deja fait des grossieres cicatrices mais ca recraque ailleurs, apres moi je trouve mou, on est plutot bien portant voir gros et on s'ecrase dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 18 mai 2011 si tu es pas presser et pour pas forcement beaucoup plus cher tu pourrais avoir un intérieur cuirsinon si vraiment propre le prix de l'annonce est corect pour une sellerie tissus de 406 sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Sinon, tu peux toujours faire les casses de ta région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou47 0 Posté(e) le 19 mai 2011 pour le montage/demontage c'est compliqué ou a la portée de n'importe qu'elle débutant en mecanique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 19 mai 2011 rien de bien compliquer juste faire attention avec les airbags et les prétentionneurs de ceinture des sièges avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Plutôt bizarre ton probléme , surtout sur la 406 Autrement ... pense a déchancher la batterie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou47 0 Posté(e) le 19 mai 2011 bon apres avoir changé les amortisseurs (les 4 etaient d'origine) c'est deja un peu mieux, moins la sensation de mou mais bon mes sieges sont quand meme bien usée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 19 mai 2011 t'aurais des photos pour que l'on constate les dégats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou47 0 Posté(e) le 20 mai 2011 je posterai ca cet apres midi donc la une recente sur le dossieret l'assise avec ma jolie couture et une autre qui se forme de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou47 0 Posté(e) le 24 mai 2011 j'ai eu le gars qui vends les sieges, ils les a toujours alors avant de me lancer quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il faut (outils precautions...) et la methode a suivre, et aussi les sieges sont bien compatibles la mienne est de 2000 ceux la d'une 2004?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Il y a 4 ecrous torx (30 ?) 2 devant et 2 derrière. débrancher la batterie deconnecté les prises sous les siègesAvancer le siège démonter les arrières, reculer le siège et démonter les avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites