kd59100 0 Posté(e) le 17 mai 2011 bjr a tous comme je vous avez deja dit precedement ma sonde de temperature ext deconnée,elle indiquait env 25 degres de plus que la normaleje suis donc allez a la casse cette apres midi en recuperer (4) et me suis amusé a la changer cela prends env 10min chrono et une fois changer la temperature est revenue a la normale!!j'ai fais quelques petites photos du demontage... voila au debut monter la glace au maxi vers le haut et vous apercevrez dans le bas derriere la vitre deux petits clips que vous pousserez vers l arriere pour la dessertir voila une fois demonter avec le clips remis en placeil vous reste plus qu a deviser les 3vis qui tiennent la coqueet retirer la facade et la coque arriere du retrovoila la sonde une fois tous demonterreste plus qu a relier la nouvelle sonde en protegeant les fils avec de la gaine thermoretractablevoila reste plus qu a remonter en sens inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Reportage très intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites