kissifrot72 0 Posté(e) le 17 mai 2011 BonjourSur une 406 td 2.1 identique à la mienne il y a un soucis d'embrayage.Les vitesses passent bien mais quand on enfonce la pédale il y a un grognement assez audible et des vibrations dans la pédale.La voiture à 180000km.Apriori l'embrayage serait sans doute à changer mais j'ai plusieurs modèles niveau choix (sites oscaro, webdealauto, yaklarouler)Pouvez vous me conseiller un modèle ? infos cg :type 8pb8ce , vf38bp8ce805161701ere imma : 24.03.1998merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 17 mai 2011 la référence Peugeot pour le kit embrayage : 2050 V1tu tape la référence sur oscaro et il te donnera les différents kit d'embrayage qu'il ont voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissifrot72 0 Posté(e) le 17 mai 2011 merci , j'avais deja vu le n° sur le service box peugeotsur la liste il semble y avoir des modèles avec des valeurs différentes (diamètre etc) d'où mon hésitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissifrot72 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bonjourje suis sur le coup pour un embrayage neuf valeo type 821226http://webdealauto.com/fr/Kit+d+embrayage/VALEO+821226/479.80636.htmlpar contre la personne me dit qu'il y a 2 types de montage selon voiture (tiré ou poussé) est ce que ce modèle correspond bien ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 19 mai 2011 oui il correspond a la monte d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissifrot72 0 Posté(e) le 19 mai 2011 parfait merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 19 mai 2011 evite les site rend toi dans les magazin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissifrot72 0 Posté(e) le 19 mai 2011 je ne l’achète pas sur le site c'est surtout pour la ref car j'ai un fournisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 19 mai 2011 kissifrot72 a écrit:je ne l’achète pas sur le site c'est surtout pour la ref car j'ai un fournisseurok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 19 mai 2011 j'achète toute mais pièces sur internet et jamais eu de problème a ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Nonomme a écrit:j'achète toute mais pièces sur internet et jamais eu de problème a ce jour Pareil , tout sur la toile , et jamais de probléme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites