virot 0 Posté(e) le 24 février 2015 Petite question: j'envisageais de prendre les même jantes? Chargé tu ne touches pas? Niveau perf et conso tu as perdu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy1111 0 Posté(e) le 25 février 2015 virot a écrit:Petite question: j'envisageais de prendre les même jantes? Chargé tu ne touches pas? Niveau perf et conso tu as perdu?Salut,j ai chargé pas loin de 700 kg dans la 407 et rien ne touche. Niveau perf et conso, rien n 'a bougé. Je suis tjs aux alentours de 10.5 l.Pour info je suis en 235/45/18. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 26 février 2015 C'est tentant...à voir si je franchis le pas...Si t'as d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy1111 0 Posté(e) le 26 février 2015 virot a écrit:C'est tentant...à voir si je franchis le pas...Si t'as d'autres photos. Dis moi ce que tu veux comme photo, sous quel angle. Je te les ferai dans la mesure du possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 27 février 2015 Ca me fait penser qu'hier j'ai justement vu une 407 SW en 18", mais avec les jantes des V6 Hdi, et définitivement je la trouve vraiment top comme ça! Ca rappelle un peu les jantes Ouragans des 406 je trouve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy1111 0 Posté(e) le 27 février 2015 Voici encore 1 photoJ en ferai d'autres quand la pluie cessera de tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 27 février 2015 Merci, si tu en as deux trois de profil, une de derrière...mais t'embêtes pas, à l'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites