romu01 0 Posté(e) le 16 mai 2011 salut j'ai le haut de mon panneau de porte qui est en cuir je pense ou semili et la parti qui est rabbattu derrière le panneau est décoller donc des que je monte la vitre se cuir vien avec je voudrais savoir donc comment le recoller mercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 16 mai 2011 si c'est la partie qui est derrière le paneau tu peux la refixer avec des agraphes ou de la colle multi support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Nonomme a écrit:si c'est la partie qui est derrière le paneau tu peux la refixer avec des agraphes ou de la colle multi support oui c un parti de 1 cm de lond environ qui se repli derrière le panneau , tu la trouve ou cette colle multisupport mercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 16 mai 2011 tu en trouve un peu partout magasin de bricolage,de fourniture de bureau etc moi j'ai utilisé de la 3Mvoici un lien pour le modèle http://www.amazon.fr/3M-A%C3%A9rosols-Colles-a%C3%A9rosols-AEROSOL/dp/B002BB9A4S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites