romu01 0 Posté(e) le 7 mai 2011 salut qui pourrait me faire un schema du branchement d'un capa 5 farad dessus j'ai le - c'est la masse ensuite j'ai positive in et positive out et deux ampli a alimenté mercie par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 7 mai 2011 la masse au chassispositive in c'est le plus venant de la batterie ( a protéger avec un fusible adapté !!! )positive out , l'alimentation plus sortant de la capa pour les ampli doit aussi y a voir un fil remote pour mettre la capa en marche et en coupure non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 7 mai 2011 biff a écrit:la masse au chassispositive in c'est le plus venant de la batterie ( a protéger avec un fusible adapté !!! )positive out , l'alimentation plus sortant de la capa pour les ampli doit aussi y a voir un fil remote pour mettre la capa en marche et en coupure non ? non pas de remote par contre avec quel genre de fusible je doit proteger sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 7 mai 2011 j'ai fait deux dessin pour mon cablage dit moi le quel est le bon ou le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Salut ROMUbon je dirais le 1° pour les masses plus les fils sont court mieux c'est mais prendre une bonne masse éventuellement graté un peut de peinture pour avoir une bonne surface de contactpar contre Biff ta bien dis de protéger la capa par un fusible (approprié) ce que tu n'a pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 7 mai 2011 miragebe13 a écrit:Salut ROMUbon je dirais le 1° pour les masses plus les fils sont court mieux c'est mais prendre une bonne masse éventuellement graté un peut de peinture pour avoir une bonne surface de contactpar contre Biff ta bien dis de protéger la capa par un fusible (approprié) ce que tu n'a pas fait oui pardon c sur mon cable (oublie de le dessine) deja protege pas fusible de 60 A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 9 mai 2011 j'ai 2 ampli , un pour les hp et l'autre pour mes 2 sub , avec le capa puis je alimenter mes 2 ampli ou c juste pour les sub ??? merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kd59100 0 Posté(e) le 9 mai 2011 tu peux le metre sur les 2amplis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites