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bert26

mon clarion d'origine emets des Bip-Bip

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bonjour, sur ma 406 hdi de 2000 avec radio Clarion d'origine avec chargeur 6CD et commance au volant.
Depuis que j'ai retiré le kit téléphone usagé raccordé en vrac sous le tapis, mon autoradio emets des Bip toute les secondes, que je sois en radio, CD ou K7, c'est pareil, plus je monte le volume, plus le bip est fort, c'est assez pénible et je ne c'est pas quoi faire.
y'at'il une manip a faire, car tout fonctionne, mais en plus du son normal, il 'y a ce bip restitué par les HP de la radio

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sa a tout l'air d'etre l'alarme de la BSI
il va falloir que tu aille chez peugeot pour passer a la valise pour désactivé l'alarme

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çà ressemble a un autoradio non reconnu par la BSI , s'il n'est pas d'origine c'est normal les bip , jamais entendu parler dans le cas contraire que la bsi est perdu la reconnaissance de la radio d'origine

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pourtant c'est le poste qui est sur la voiture depuis que je l'ai; par contre j'ai un problème avec l'eclairage de l'ODB qui ne vient pas des lampes, j'ai donc coupé les pistes du circuit imprimé et sorti 2 fil pour les alimenter par ailleurs et j'ai trouvé ce topic:
Le poste bip toutes les 2 secondes lorsqu'il n'est plus reconnu sur le VAN, car le numéro vin du véhicule qu'il connait n'est pas celui indiqué par le BSI. Il se peux si ce n'est que par moments que ce soit
un défaut de faisceau entre l'ecran EMF et le poste (l'écran est l'interface entre le poste et le BSI).
lien: http://www.forum-auto.com/les-clubs/section4/sujet175605.htm
alors, je n'y avais pas pensé, mais le problème ne vient peut etre pas d'avoir viré le kit main libre téléphone, mais d'avoir touché à l'afficheur de l'ODB qui est relié à l'autoradio puisqu'il sert d'afficheur.
cette voiture que j'aimais bien commence à m'agacer, car en peu de temps je me retrouve avec une consommation de LDR importante (j'ai peur que ce soit la culasse HS), la radio qui BIP, les vitres avant qui s'ouvre quand elles veulent (platine côté conducteur capricieuse) le parebrise cassé et les disques HS, je commence à regretter ma vieille R21 turbo D et ses 350 000km sans aucun souci

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pour ton autoradio essaie toujours de rebrancher les fils que tu avais coupé

et ensuite pour le reste de tes problèmes le plus préoccupant est en effet le consommation de LDR pour le reste mise a part la platine des vitres le reste et surtout les disques et plaquettes reste des pièces consommables

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