marcus66 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Bonsoir,Après avoir parcouru les topics du forum et n'ayant pas trouvé de réponse, je vous expose mon problème.Je possède une phase 1, lors de son acquisition la fermeture centralisée ne fonctionnait qu'avec les serrures avants(la télécommande étant HS) mais voilà depuis quelques jours, j'ai beau tourner la clé plusieurs fois dans les 2 serrures, il n'y plus d'action centralisée, seul la porte avec la clé dessus se ferme. J'ai constaté aussi que lorsque je ferme à clé la porte conducteur le coffre se ferme aussi. Ne connaissant rien sur le système, quelqu'un aurait-il une idée de la panne? merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 3 mai 2011 As-tu au moins essayé de resynchronisé ta télécommande comme décrit par Biff ( /t4024-j-ai-un-probleme-avec-ma-cle-de-contact#67575 ) ?Sinon, désolé pas d'idée, à part peut être un problème de relais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus66 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Graceland a écrit:As-tu au moins essayé de resynchronisé ta télécommande comme décrit par Biff ( /t4024-j-ai-un-probleme-avec-ma-cle-de-contact#67575 ) ?Sinon, désolé pas d'idée, à part peut être un problème de relais.Je vais faire ce test mais c'est le fait que depuis 4 ans j'ouvre et ferme l'auto avec la clé dans la serrure, je ne vois pas la liaison avec le bip et la serrure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ta batterie est elle bonne j'avais les même symptome sur la mienne la clef tourné dans le vide j'ai changé la batterie depuis plus auun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus66 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Salut, bon j'ai fais la manip vite fait avec la clé, pas de lumière continu sur la clé, mais maintenant j'entend un bruit électrique vers le tableau de bord lorsque je bip, seul les clignotants s'allument mais la centralisation ne répond pas, quels autres éléments je peux vérifier? il n'y a pas d'action mécanique au tournage de la clé hormis la portiére concernée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 13 mai 2011 au cas ou regarde les prises des portières avant si elle ne serait pas oxydés tu peux meme essayé de faire fonctionner ta centralisation avec une prise débrancher pour éliminer un problème dans une portière par exemple et a tu essayé de débrancher la batterie et la rebrancher, et de réinitialiser la clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites