den111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 salut a tousnouvel arrivant moi et ma 406 break 1.9 td de 1997 en esperant qu elle dure encore un bon bout de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Bienvenue sur le forum. Tu peux nous en dire un peu plus sur ton break : couleur, finition, kilométrage, etc. et nous mettre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 un srdt 1.9 blanc de 97 de 350000 kmje vois que tu as un 2.2 j ai failli en acheté un en break y a 2 semaine mais j ai hesité ne connaissant pas ce modelec'est vrai que ca marche tres fort comparé a mon petit 90cvquelles sont tes impressions sur cette 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 1 mai 2011 bienvenue beau kilometrage malgré ton probleme de JDC en effet le HDI 136 pousse pas trop mal tu aurais des photos voici un lien pour te familiariser ici /t3976-nouveau-membres-par-ou-commencer-sur-le-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 1 mai 2011 den a écrit:un srdt 1.9 blanc de 97 de 350000 kmje vois que tu as un 2.2 j ai failli en acheté un en break y a 2 semaine mais j ai hesité ne connaissant pas ce modelec'est vrai que ca marche tres fort comparé a mon petit 90cvquelles sont tes impressions sur cette 406Le 2.2 marche bien, ça pousse assez fort. La cavalerie n'arrive pas tout de suite comparé au TD, il faut être un peu plus dans les tours, mais quand elle arrive y a pas de problème. En consommation je fait un peu plus de 1000 Km avec le plein et elle consomme moins que mon ancienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites