Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kd59100

RESOLU perte de puissance

Messages recommandés

a partir de 2000tr/min j ai un gros trou jusq 3000tr ou la ca repart net
je me demande si cela peut venir de la vanne egr ou du cata
qu en pensez vous
si vanne egr ya t il un remede pour la netoyer ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet traiter 1000 fois .
Mais personne a donner la solution a ce probléme .
J'ai ce probléme aussi .
J'ai changer , débimetre , le cata , boucher ma vanne EGR , changer la sonde de température d'eau .
et j'ai toujours quelque fois des pertes de puissance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué jai vu mais on ne sait jamais car ca devien de pire en pire en 1500tr et 3000tr jai plus rien sous le pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ... en effet, moi aussi j'avais une perte de puissance de temps en temps, mon turbo ne se declanché que a 3000tr, et des fois non ... mais bon moi dans mon cas apres j'ai fait une repro et ça c'est calmé, mais je l'avais toujours de temps en temps ... vendu comme ça, je pêux pas t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre un defaut du réglage de l'injection au niveau du calculo
comme il y a eu sur les 1.8L et 2.0L essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se qui es bizar c est que si j accelere au regulateur de vittesse la elle l accelere normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande si ce n'est pas un "défaut" sur les HDi cette puissance qui n'arrive pas tout de suite, sans aller pour autant jusqu'à une perte très significative.
Cela le fait sur le 2.0 de mon voisin et idem sur le coupé ; chose que je n'avais pas avec le TD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kd59100 a écrit:
se qui es bizar c est que si j accelere au regulateur de vittesse la elle l accelere normalement


je sais plus si tony avait changer ça aussi, mais si dans ton cas au regulateur jamais de probleme, ce ne serai pas un pb au niveau de ton capteur d'accelerateur?? je crois qu'il y a un truc comme ça dans l'equation ...

pour ma reprog, ça avait été fait au black par un particulier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Graceland a écrit:
Je me demande si ce n'est pas un "défaut" sur les HDi cette puissance qui n'arrive pas tout de suite, sans aller pour autant jusqu'à une perte très significative.
Cela le fait sur le 2.0 de mon voisin et idem sur le coupé ; chose que je n'avais pas avec le TD.


moi aucun problème de ce coté la scratchgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai vu un pote qui es mecano et il ma di de debrancher le debimetre et en essayant c est vrai que je retrouve de la peche donc opterer pour le debimetre qu en penser vous??

je les demonter mais il a pas l air sale jai pris une photo pour ceux que cela interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour finir tous va bien !! j ai trouver un debimetre sur le bon coin a 30€et apres echange tous va mieu meme bcp mieu qu avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voir si Tony la changer par un neuf ou un d'occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
a voir si Tony la changer par un neuf ou un d'occasion

Je l'ais changer part un occasion , mais j'ai une lamelle des deux qui est casser .
Donc ... est t'il normal Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai vu bcp de forum ou en le netoyant il casse un lamelle et ou le debimetre donnée de mauvaise info
donc je serai toi essai d en trouver un autre et essai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kd59100 a écrit:
jai vu bcp de forum ou en le netoyant il casse un lamelle et ou le debimetre donnée de mauvaise info
donc je serai toi essai d en trouver un autre et essai

Je vais voir pour trouver un débi .
Question bête , il y a t'il un moyen de demonter le débimetre , et de refaire une soudure sur la lamelle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Tony

pour ma part c'est une question bête
car c'est de la micro mécanique et la les tolérance sont faible pour avoir de bonne valeur de débit
essaye dans trouver un neuf par une personne qui peut t'avoir une bonne remise je pense que c'est plus sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous
je me demande s'il ya un debimetre sur 406 phase 2 essence model 2004
j'ai aussi l'alerte Anomalie Antipolution qui s'affiche, a savoir que j'ai meme vidé mon catalyseur mais pas de changement
la voiture est devenue comme un veaux, avez vous des solutions
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anaselfataoui a écrit:
bonjour a tous
je me demande s'il ya un debimetre sur 406 phase 2 essence model 2004
j'ai aussi l'alerte Anomalie Antipolution qui s'affiche, a savoir que j'ai meme vidé mon catalyseur mais pas de changement
la voiture est devenue comme un veaux, avez vous des solutions
merci



bonjour

deja pour commencer fais les choses dans l'ordre
c'est a dire passe par la case présentation et présente nous correctement ta 406

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'anomalie anti pollution peut provenir de plusieurs choses et pas forcément du catalyseur, pour commencer:

- as tu vérifié les bougies?
- as tu vérifié le filtre à air?
- as tu vérifié l'état d'encrassement du boîtier papillon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...