romu01 0 Posté(e) le 29 avril 2011 bonsoir que pensez vous du kit vision de chez mtk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 29 avril 2011 romu a écrit:bonsoir que pensez vous du kit vision de chez mtk Le sujet as ete déjà traiter , regarde sur le fofo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 29 avril 2011 bah vu que ça ressemble à une 407 et que je n'aime pas la 407, je pense que tu imagines la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Pascal. a écrit:bah vu que ça ressemble à une 407 et que je n'aime pas la 407, je pense que tu imagines la suite... oui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Pascal. a écrit:bah vu que ça ressemble à une 407 et que je n'aime pas la 407, je pense que tu imagines la suite... Tiens moi aussi je trouvais la 407 moche , ce matin j'ai mon cousin qui a une 407 hdi 138ch en noir au de gamme rien a redire , elle claque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 29 avril 2011 pour la 407 c'est casi comme pour la 508 je suis plus attiré par le sw que par la berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Moi j aime bien ... les phase 1 un peu plus que les 2, en sw aussi elle est pas mal effectivement. Pour le kit à voir en vrai comment sa rend mou j aime bien ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Moi j'aime bien la 407, surtout SW. Mais alors ce kit................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Blek a écrit:Moi j'aime bien la 407, surtout SW. Mais alors ce kit................ tu le trouve affreux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Ben étant donné que je trouve le tuning affreux, je pense que tu as ta réponse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Blek a écrit:Ben étant donné que je trouve le tuning affreux, je pense que tu as ta réponse!!!!! ok mecie de ton commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 2 mai 2011 C'est parce que tu es récent ici que tu ne le sais pas.... Demande aux autres, c'est devenu un runing gag entre nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 2 mai 2011 romu a écrit:Blek a écrit:Ben étant donné que je trouve le tuning affreux, je pense que tu as ta réponse!!!!! ok merci de ton commentairel'essentiel est que sa te plaise le reste n'est que notre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 3 mai 2011 En plus que cela fasse une très grande bouche, c'est surtout le fait qu'il y a beaucoup trop de grillage. Il vaudrait mieux une grille faisant ressortir soit les barres horizontales ou verticales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Graceland a écrit:En plus que cela fasse une très grande bouche, c'est surtout le fait qu'il y a beaucoup trop de grillage. Il vaudrait mieux une grille faisant ressortir soit les barres horizontales ou verticales ta possibilité de mettre la grille en plastiqsue des 407 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites