Xav.C 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Bonjour à tous...J'avoue venir vous voir parce que j'ai perdu ma doc technique, et que sur le net ils font ch$$r ils font payer!Puis une communauté c'est toujours sympa. Je suis pas un grand passionné de voiture, mais j'aime y mettre les mains dedans, surtout pour des trucs simple, comme faire sa vidange soit même... J'ai une 406 Navtech HDI 90A vrai dire depuis 2006, et j'adore! C'est tout mon style de conduite, cool, pépère, et économique.Ma femme gueule parce qu'on arrive toujours à la bourre pour l'apéro, mais on roulerai en subaru qu'on arriverait pas plus tôt!!Comme je me lance dans des truc tout c**, je vais filer fouiller sur votre forum pour voir si il y a qq conseil, des trucs a penser qd on vidange, et les info que mon livre techn m'aurait donné.La quantité d'huile par exemple. Les références filtresBon journée a tous!Ps, ma petite navtech n'a pas résisté à la fuite d'eau dans le phare arrière le lecteur du dvd est mort ^^ (enfin si ca vient bien de là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 29 avril 2011 sympa ta petite presentation tu peux nous mettre quelques photos si tu veux! ha ta femme ralent parce que vous arrivez en retard pour l'apero, c'est pour le principe, ou c'est parce que vous avez des verres de retard c'est rare, souvent elles parce que c'est le seule truc pour lequel on arrive a l'heure mdr...ben bonne balade sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Bienvenue ... et bonne lecture sur le forum .En retard pour l'apéro Moi je suis toujours a l'heure pour l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 29 avril 2011 bienvenue en effet vraiment sympa la petite présentation et tu pourrais nous en dire plus comme le kilométrage, la couleur, etc......et nous mettre quelques photos aussi voici un petit lien qui va bien pour te familiariser ici /t3976-nouveau-membres-par-ou-commencer-sur-le-forumet pense a compléter ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Bienvenue sur le forum. Vraiment sympa ta présentation et pour le coup de l'apéro, on ne me l'avait jamais fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites