Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xav.C

Hello [Présentation]

Messages recommandés

Bonjour à tous...

J'avoue venir vous voir parce que j'ai perdu ma doc technique, et que sur le net ils font ch$$r ils font payer!
Razz
Puis une communauté c'est toujours sympa.
Je suis pas un grand passionné de voiture, mais j'aime y mettre les mains dedans, surtout pour des trucs simple, comme faire sa vidange soit même...
J'ai une 406 Navtech HDI 90
A vrai dire depuis 2006, et j'adore! C'est tout mon style de conduite, cool, pépère, et économique.

Ma femme gueule parce qu'on arrive toujours à la bourre pour l'apéro, mais on roulerai en subaru qu'on arriverait pas plus tôt!!

Comme je me lance dans des truc tout c**, je vais filer fouiller sur votre forum pour voir si il y a qq conseil, des trucs a penser qd on vidange, et les info que mon livre techn m'aurait donné.

La quantité d'huile par exemple. Les références filtres

Bon journée a tous!


Ps, ma petite navtech n'a pas résisté à la fuite d'eau dans le phare arrière le lecteur du dvd est mort ^^ (enfin si ca vient bien de là)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C:\Users\sabrina\

sympa ta petite presentation Laughing
tu peux nous mettre quelques photos si tu veux!

ha ta femme ralent parce que vous arrivez en retard pour l'apero, c'est pour le principe, ou c'est parce que vous avez des verres de retard lol! c'est rare, souvent elles parce que c'est le seule truc pour lequel on arrive a l'heure mdr...

ben bonne balade sur le fofo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ... et bonne lecture sur le forum .
En retard pour l'apéro affraid Moi je suis toujours a l'heure pour l'apéro Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum. Cool

Vraiment sympa ta présentation et pour le coup de l'apéro, on ne me l'avait jamais fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...