romu01 0 Posté(e) le 29 avril 2011 bonjour a tous qui serais partant pour un rasso sur plan de campagne pour un peu plus se connaitre moi perso je sui de st louis dans 15ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 29 avril 2011 tu veux faire un rasso, je te souhaite bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 29 avril 2011 jujubresildu59 a écrit:tu veux faire un rasso, je te souhaite bonne chance pourquoi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 29 avril 2011 parce que a aujourd'hui aucun n'a vu le jours hormis des rencontre entre 2 membres, pourtant pas mal d’idée sont déjà venu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 29 avril 2011 jujubresildu59 a écrit:parce que a aujourd'hui aucun n'a vu le jours hormis des rencontre entre 2 membres, pourtant pas mal d’idée sont déjà venu .. c'est bête pare ce qu'on se parle tous par le bien du fofo alors que l'on pourrait se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 29 avril 2011 romu a écrit:jujubresildu59 a écrit:parce que a aujourd'hui aucun n'a vu le jours hormis des rencontre entre 2 membres, pourtant pas mal d’idée sont déjà venu .. c'est bête pare ce qu'on se parle tous par le bien du fofo alors que l'on pourrait se voir C'est clair , toujours les idées pour un rasso , mais au final il y a rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Salut Romune les écoute pas ils sont du Nord ou il fait froidalors qu'a Marseille il y a le pour ton rasso je suis OK mais pas à plan de campagne car trop de monde trouve un endroit plus calme que l'on puisse faire éventuellement un dimanche style la valentine ect...revoie ta copie est tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 29 avril 2011 miragebe13 a écrit:Salut Romune les écoute pas ils sont du Nord ou il fait froidalors qu'a Marseille il y a le pour ton rasso je suis OK mais pas à plan de campagne car trop de monde trouve un endroit plus calme que l'on puisse faire éventuellement un dimanche style la valentine ect...revoie ta copie est tiens nous au jusSalut jp .Depuis plusieurs semaines il fait plus beau dans le Nord , que dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 29 avril 2011 miragebe13 a écrit:Salut Romune les écoute pas ils sont du Nord ou il fait froidalors qu'a Marseille il y a le pour ton rasso je suis OK mais pas à plan de campagne car trop de monde trouve un endroit plus calme que l'on puisse faire éventuellement un dimanche style la valentine ect...revoie ta copie est tiens nous au jus quel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 29 avril 2011 sa aurait été avec joie mais sa va faire un peu loin et pour juju essaie d'éviter de faire peur au nouveau c'est pas comme sa que l'on risque de faire un bon rasso un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Oki nonomme ... Et oui il fait beaucoup plus beau chez nous mdr c est le nord ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 29 avril 2011 jujubresildu59 a écrit:Oki nonomme ... Et oui il fait beaucoup plus beau chez nous mdr c est le nord ! lol pas chez moi pas aujourd'hui une brumasse et un petit 11° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Oui chez moi aussi pluie et orage! Mais les 3 dernière semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 26 mai 2011 alors toujour d'actualité ya le parking de castorama ou autre proposer moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites