romu01 0 Posté(e) le 27 avril 2011 salut apres decollage de la bande noir qui etait sur les montant des portière j'ai decide de m'attaquer a la sono arrière j'ai don demonté mes eliptique arrière pour voir comment il etait fait et j'ai doncdecider avec une petite modif et de mettre saMax. power : 250W Nom. power : 80Wje m'explique etant donné que mon aimant est tros gros je suis obliger de fair une entretoise en bois qui rentre dans l'espece de carré que dessine la planche arrière, donc decoupe a la forme du cache hp pour fixer mes eliptique auditor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 27 avril 2011 voila a vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 27 avril 2011 le coté droit est un peu de travers car j'ai coupé le bois un peu cours mais sera refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Il ne te reste ra plus qu'à rhabiller le bois avec un velours gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Graceland a écrit:Il ne te reste ra plus qu'à rhabiller le bois avec un velours gris. c'est que je ferais pas la suite quand j'aurais fini de monté ma sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kd59100 0 Posté(e) le 28 avril 2011 tu aurai du decouper la tole en dessous et les encastrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 28 avril 2011 kd59100 a écrit:tu aurai du decouper la tole en dessous et les encastreravec quoi ?? c'est par pratique pour decoupe dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kd59100 0 Posté(e) le 28 avril 2011 moi je v utilise une scie sauteuse avec lame pour metal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kd59100 0 Posté(e) le 28 avril 2011 tu les a amplifier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 28 avril 2011 kd59100 a écrit:tu les a amplifier??non pour le moment sur sorti d'origine je doit me racheter tous le kit alim en en 20 mm² ensuite oui il seron amplifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kd59100 0 Posté(e) le 28 avril 2011 moi j ai retirer la sono d origine pour metre la mienne poste jvc mp3 usb sorti videocaisson jbl 2ampli ultimate 500w enceinte pionnier 3voies 180w a l avant (suprimer le twiter tableau de bordreste les enceintes ar a changer mais je c pas quoi mettre c est koi la marque d tienne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 28 avril 2011 kd59100 a écrit:moi j ai retirer la sono d origine pour metre la mienne poste jvc mp3 usb sorti videocaisson jbl 2ampli ultimate 500w enceinte pionnier 3voies 180w a l avant (suprimer le twiter tableau de bordreste les enceintes ar a changer mais je c pas quoi mettre c est koi la marque d tienne?? se sont des auditor commercialer par focal me semble,par la suite y aura 2 caisson jbl 250 w rms alimenté par ampli alpine et un proxium pour les hp, ta pas galeré pour passer le cable d'alimentation ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kd59100 0 Posté(e) le 28 avril 2011 non ca va ca passe sous les bord de porte noir a gauche lalimentation et a fdrite les cables rcaNE PAS MELANGER LES 2!!et pour la masse je les prisse sur la vise de siege arriereet tu a payer combien tes enceinte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 28 avril 2011 kd59100 a écrit:non ca va ca passe sous les bord de porte noir a gauche lalimentation et a fdrite les cables rcaNE PAS MELANGER LES 2!!et pour la masse je les prisse sur la vise de siege arriereet tu a payer combien tes enceinte?? me souviens plus mais j'ai du les payé moins de 60 € en 3 vois va voir chez nauroto c'est la bas que je lé ais acheter l'année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 28 avril 2011 http://www.auditor-audio.com/speakers/3ways-coaxial-speakers/rip-690c.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kd59100 0 Posté(e) le 28 avril 2011 et question puissance ca donne bien aigues grissille pas??http://www.norauto.fr/Acheter-Haut-Parleurs-Auditor-RIP-690C/Son-Video-Navigation/Acoustique/289812-NorautoSI-/1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 28 avril 2011 kd59100 a écrit:et question puissance ca donne bien aigues grissille pas??c'est a dire que pour le moment on ma donner un autoradio de m***e donc dès que monte sa grésille mais sur mon acienne caisse golf 3 avec autoradio ecran motorisé muse sa donné bien car il etait amplifier biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kd59100 0 Posté(e) le 28 avril 2011 les aigus ne grisillent pas la puissance?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 28 avril 2011 bien vue ta vue je me sui pas trompé 59.99 et tu economise 10 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kd59100 0 Posté(e) le 28 avril 2011 http://www.norauto.fr/Acheter-Haut-Parleurs-FOCAL-690-CVX/Son-Video-Navigation/Acoustique/hautparleurs/258102-NorautoSI-/1.htmlje voulez essayer cella il parait quel marche du tonerre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 28 avril 2011 kd59100 a écrit:http://www.norauto.fr/Acheter-Haut-Parleurs-FOCAL-690-CVX/Son-Video-Navigation/Acoustique/hautparleurs/258102-NorautoSI-/1.htmlje voulez essayer cella il parait quel marche du tonerre!!!c'est que que pour 40 e de plus tu prendre du focal tu sera pas déssu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites