sbaylo74 0 Posté(e) le 25 avril 2011 bonjour,jai eu des problèmes récurrents avec le moteur de ma 406 td de 1997. donc a la fin jai fait monter un moteur td de 405 (d8a). qu'avait un copain dans son garage. changement de courroies, d'injecteurs, filtres, batterie... bref 10000km plus tard, - perte de puissance dans les cotes,- accélération faiblarde,- fumée a l’accélération (blanc-bleue ou grise)..- trace d'huile sous le véhicule, je pensait au joint de culasse.ya deux jours en voulant nettoyer un peu sous le capot je voit des traces d'huile sur l’échangeur. je l'enleve, eh oui de l'huile carrement dans l'echangeur, la durite qui vient du turbo, dans celle qui va vers le collecteur, j'en retrouve dans celle qui vient du filtre(y'en a pas dans le filtre a air),alors :- est ce que le turbo a rendu l'ame?- est ce que ce sont des joint du turbo?tant qu il ya des truc a changer sur ma caisse je les changerais. mais je tiens a elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbaylo74 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ya pas une petite info? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 26 avril 2011 sa a tout l'air d'etre le turbo qui a laché et pour les joints désolé mais je n'en ais pas la moindre idée attend les avis d'autres membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites