tg29830 0 Posté(e) le 24 avril 2011 bonjour, alors voila je m appelle thomas, j ai 2 magnifiques enfants,et vie en bretagne.j ai acheté une 406 d occasion ( vert, 1.9 td de 1999 ) avec clim idéal l été pour les enfants! en faite j ai acheté une peugeot suite au conseil de mon beau pére et finalement je ne regrette pas,voiture confortable,fiable et sur!j éspére que cette présentation vous convient et je mettrai quelque photo bientot (quand elle sera plus propre!! et j epere trouver aussi des solutions a mes problémes.a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 24 avril 2011 bienvenue sur le forum, c'est déjà bien comme présentation tu peux la compléter en nous disant quel est ta finition, ce que tu as comme jante ou intérieur, etc... et bien évidemment les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Bienvenue sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406 full 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bienvenue +1 avec les amis pour les infos et les photos et avec en plus le petit lien qui va bien /t3976-nouveau-membres-par-ou-commencer-sur-le-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites