romu01 0 Posté(e) le 22 avril 2011 salut suite a l'achat de ma 406 je prevoit de mettre un autoradio (pas d'autoradio a base, enlevé a l'arrache) j'ai donc mets fil de son sa c'est pas grave met pour le + et - c 'est le quel , j'ai un jaune un marron et un orange (eclairage du poste je suppose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 22 avril 2011 normalement jaune + permanent marron - masseorange retro éclairageet tu devrais avoir un rouge + après contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ok non pas de rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ah bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 22 avril 2011 je regarderais encore toute a l'heure avec photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 22 avril 2011 voici ce que j'ai un fils jaune et vert, un marron et un orange pas de rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Salut apparament tu à une 406 phase 1donc peut être que les couleur de fils ne soit pas les même que sur les phase 2tu as un fil jaune avec des trait vert celui la c'est le -tu as un fil marron celui la doit être le +tu as un fil orange celui la doit être le + aprés contacttu as un fil jaune celui la je ne c'est pas mais je pense au rétro éclairageAttention je peut me tromper à toi de controlé avant d'envoyé le jus sur ton poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 22 avril 2011 j'ai que trois fil pour le courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 22 avril 2011 essayes de remplacer tes dominos par des cosses a sertir ou a souder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 22 avril 2011 sa va changer quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Sur ta photo , je ne vois pas de fil rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 24 avril 2011 bon j'ai un peu avancé le marron c mon plus + permanent le jaune et vert le - et il il reste un violet peut etre le plus apres contact que pensez vous de se fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 25 avril 2011 sayé problème enfin resolu avec l'aide d'un ami alors pour ceux qui ont le même soucie sur leur 406 de 98 voila la soluce alors :- jaune / vert = masse- marron = + permanent correspondant au jaune du poste- violet = + apres contact correspondant au rouge du poste voila pour le moment sa tiens lol @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 25 avril 2011 bon a savoir pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 26 avril 2011 on c'est jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ok merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites