Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fatdos

fatdos

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, j'ai 25 ans j'habite la Picardie, à Amiens. J'ai toujours eu des bmw (316 coupé, 320 cabriolet, m3 cabriolet) jusqu'au jour ou j'ai ouvert mon entreprise... Depuis plus d'un an j'ai une 206D de 1999 300 000 km qui tourne comme une horloge (elle fait souvent Amiens-Bordeaux, Bordeaux-Amiens)

J'ai aussi un suzuki bandit de 1998 qui tourne comme une horloge lui aussi...

Et mercredi j'aurai une 406 2.1 TD de 1997 totalisant 179 000km que j'achète à un ami pour la somme astronomique de ...... 700€ Coupe lol!

La voiture tourne nickel, (pour la petite histoire elle n'a pas roulé depuis un an, l'ancien proprio avait casser le boitier de code anti démarrage. bref avec un passage à la casse hop on retape le code et ça démarre au quart de tour...) il y a une vidange bien sur à faire, les disques et plaquettes et c'est quasiment tout....

Il y a juste un problème au niveau du compresseur de clim, mais je vais ouvrir un post dans la bonne section.

Voili voilou

bienvenue C:\Users\sabrina\

effectivement tu l'achète vraiment pas cher cette 406 sa va te changer de la 206 au niveau de l'espace et du confort

tu peux nous en dire plus sur la belle au bois dormant couleur, modèle, finition, etc....
et si tu as des photos sa serait super cheers

Coucou,

Des news pour vous dire que j'ai bien eu la voiture:

Après inspection approfondi:

L'autoradio d'origine ne fonctionne pas il me faut le code et chez Peugeot ils me disent que l'autoradio n'est pas d'origine et qu'ils ne connaissent pas le code

Les freins avant sont hs (en commande je les auraient demain)

J'ai de quoi faire la vidange (cette semaine) huile shell plus filtre

J'ai commencé le gros gros nettoyage (je déteste les sièges en tissu crade)st marc plus brosse pont et pour finir un coup de léssiveuse

la vitre arrière droit n'est pas commandable depuis le panel côté conducteur (mais s'ouvre bien directement depuis le bouton de la porte)

J'ai l'impression qu'il y a un roulement de roue a faire (bruit d'avion)

J'ai le bouton d'ouverture qui s'est dessoudé de la clés, donc je vais essayer de trouver un bouton à 4 pins pour essayer de le ressoudé

voilà voilà je vous ferai des photos dans la semaine

bienvenue a toi!!

bon même si tu as des choses a faire, au prix que tu l'as eu sa vas ...

et pour les photos des bm je veux bien aussi !!
tiens encore un motard de plus youpi, on as un topic a nous ou tu peux presenter ta becane, tiens voici le lien: /t2596-amis-motards-c-est-ici
moi aussi j'ai eu un bandit une bonne machine Cool

Aujourd'hui j'ai eu 5 minutes à moi

J'ai donc changé les freins avant (disques DSK, plaquettes BENDIX) + vidange (filtre paraflux, huille shell)

mes siège sont secs, le changements est déjà très très voyant mais pas encore nikel donc j'ai encore du travail la dessus.

place aux quelques photos (le jour de l'achat + une photos des freins)

Demain je vais essayer (si j'ai le temps) de mettre ma courroie d'accessoire sans clim (pour résoudre temporairement mon problème de compresseur de clim)

Une fois fait zou au ct...

Pour les curieux C:\Users\sabrina\ voici quelques autres images

Mon ex M3 cab:

Mon ex 320i cab

Mon bandit 600

D'après les photos, la finition de ta 406 serait SV avec les sièges en velours.

Les BM et la Bandit ne sont pas mal non plus.

• Créer...