Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
commeau

Berline 1.8L 16V de Commeau

Messages recommandés

Very Happy salut tout le monde, possesseur d'une 406 1.8 ess de 08/1997, 127000 et des poussières de kilomètres...
j' ai aussi une 104 gls de 1987... elle a presque 58000 kms...
Mais comme tout les véhicules, il y a des problèmes à résoudre... alors j'espère que ce forum pourrat m' aider.
Merci et @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum. Cool

Tu peux nous en dire un peu plus sur ta 406 : finition, couleur, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy salut, alors pour être un peu plus complet, la 406 est bleu foncé, non métalisée, toute la scellerie est en cuir et les portes en tissus beige...
vitres électriques, auto radio cd ( à chargeur) et quadriphonie, clim etc... attelage... l' interrieur est beige (sièges compris).

Pour lesphotos, ben je vais essayer d'en mettre au moins une... bientot.

La carrosserie est impactée, car les parkings sont plustot dangereux et les gens ne font pas attention, de plus, des petits malins s' amusent à laisser des souvenirs sur la voiture pensant peut-être ( mais à tord) que" je suis plein aux as" donc la peinture et les coups, ça va attendre...
J' allais oublier, il y a une moquette de la même couleur que les tissus et une barre " type ronce de noyer" au tableau de bord ( noir classic) et au portières... ce qui fait peut-être un peu trop cossu pour les uns, mais voilà ça fait parti de la voiture... mon épouse l'a acheté sur un coup de coeur, mais ayant pris soin d'avoir revendu mon peugeot boxer 9 places vitrées , 1.9td ( grande famille... 9 personnes à ce moment là!) ce qui fait que j' ai pas eu mon mot à dire ( ceci pour la petit histoire... ce que femme veut...)

J' avais une autre voiture pour mon boulot et heureusement... sinon à pied pour aller bosser!...
.. je reviens on m'appel
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum .
Fait nous une présentation de la 104 I love you dans la bonne section Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi, chouette présentation! Et les photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Salut tout le monde... ouf ça y est, je reviens!... j' ai mis une batterie neuve tout à l' heure et je l' ai démarré... au bout de 5 mn d' insistants coups de démarreur, elle a enfin démarrée.
Je suis aller rouler et je l' ai passé au lavage carrosserie, pour l' intérieur, ce sera ce W-K... et elle tourne bien.
Donc, j'ai fait des photos de la 406 mais pas seulement, j' en aussi fait de la 104... mais comment dois-je procéder pour les mettre sur le forum?...

En attendant, merci pour votre patience... et merci également de me guider pour les photos.

D' autres part, je suis sur plusieurs forums ( pro ambulancier) et mon activité combinée avec à la vie de tout les jours, fait que je ne suis pas souvent sur ce forum...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commeau a écrit:
Very Happy Salut tout le monde... ouf ça y est, je reviens!... j' ai mis une batterie neuve tout à l' heure et je l' ai démarré... au bout de 5 mn d' insistants coups de démarreur, elle a enfin démarrée.
Je suis aller rouler et je l' ai passé au lavage carrosserie, pour l' intérieur, ce sera ce W-K... et elle tourne bien.
Donc, j'ai fait des photos de la 406 mais pas seulement, j' en aussi fait de la 104... mais comment dois-je procéder pour les mettre sur le forum?...

En attendant, merci pour votre patience... et merci également de me guider pour les photos.

D' autres part, je suis sur plusieurs forums ( pro ambulancier) et mon activité combinée avec à la vie de tout les jours, fait que je ne suis pas souvent sur ce forum...

@+




tu passe nous voir de temps en temps pour donner des nouvelles y a pas de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !

Ha je sens qu'on va bien s'entendre, tu m'a l'air tres tres simpas :p.

J'ai bien aimé le

Désolé on m'appel x).

(je sais le 11 mai mais bon :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...