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miragebe13

renseignement phare avant

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Salut à tous

voila j'ai du changer mon phare avant droit qui avais la patte dans haut cassé
ps: ne passe pas au contrôle technique

donc je confirme que c'est chiant mais simple surtout la vis coté de l'aile on y accède avec un cliquet est la grande rallonge voir pour certain un cardan de cliquet avec douille de 10mm

bon ma question est simple sur le haut de mon ancien phare il y a marqué 1,2 %
alors que sur celui que j'ai monté il y a marqué 1,0%

que est l'importance de la différence 0,2 %
serait'il pas un phare de coupé

merci de m'informé si possible

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Salut

alors pas d'autre explications pour ce pourcentage

aller il y à bien quelqu'un qui doit savoir

merci par avance

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miragebe13 a écrit:
Salut

alors pas d'autre explications pour ce pourcentage

aller il y à bien quelqu'un qui doit savoir

merci par avance

Voici surement la réponse à ta question :
http://www.passion-espace-club.com/viewtopic.php?t=5515
"Un petit complément d'infos et un peu de calcul:
Le fait de descendre le faisceau des feux de 10 cm par rapport à l'horizontale correspond à une pente de 1 % pour 10 mètres or pour l'espace la pente est de 1,2 % (indication mentionnée sur l'optique : logo de feux de croisement et un pourcentage derrière) il faut donc descendre le faisceau de 12 cm. Certes ce n'est que 2 cm mais sur le régloscope (le truc qui sert à contrôler les feux au contrôle technique), cela se voit et on peut être recalé.
Pour l'antibrouillard, il n'y a pas de pente donc on ne baisse pas les antibrouillard par rapport à l'horizontale.
Merci Satanas pour ces explications imagées."

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Bonsoir à tous

Graceland merci des tes précision.
maintenant voici les miennes qui sont a peut prés les même
mon phare droit à 1,0 % si je règle mes feux de croisement (code) à la même hauteur lorsque je passe en feux de route (plein phare) je suis plus haut que le phare de gauche à 1,2 %
idem
phare droit à 1,0 % si je règle mes feux de route (plein phare) jà la même hauteur lorsque je passe en feux de croisement (code) je suis plus bas que le phare de gauche à 1,2 %

donc résultat je doit changé un phare
donc soit passé les deux en 1,2 % ou en 1,0 %
à ce sujet je pense que les 1,2 % sont pour l'europe
mais les 1,0 % sont pour oû ???
quelle sont les votres
merci d'avance donc faite attention avant de changer de phare

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j'avais changer les feux pour passer la hdi au ct avant de la vendre, jamais fait atterntion qu'il y avait un %, j'ai eu du bol quoi, interessant quand meme, surtout que je vais devoir me trouver un phare pour l'annee prochaine puisque celui avec la pate cassé est passer sur la v6...

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a tout hasard controle quand meme que les pourcentages affiché soit les meme

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Salut à tous

petite nouvelles intérésente de autosur centre de contrôle à coté de chez moi
il connaisse le % mais pas à quel niveau possibilité par rapport à la dimension des roue peut être pour un même véhicule
mais une chose qu'il sont sur le plus important pour eux c'est que les feux de croisement soit dans la fourchette de réglage
pour les feux de route aucune importance du moment qu'il fonctionnent
voila pour info

par contre j'aimerais bien savoir quelle sont vos % marqué sur vos phare berline break coupé

merci par avance

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