dane63 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Salut à toutes et à tous,Je met ce post ici car je n'ai pas trouvé ou le mettre.J'ai un problème avec ma clé de contact , la pastille ou on appuie c'est décollé , j'ai ouvert la clé , j'ai soulevé la petite carte , j'ai recollé la pastille , j'ai tout remonté et quand j'appuie j'ai bien le petit voyant rouge qui s'allume par contre pas d'ouverture des portes, peut être faut t'il ré-encodé la clef ? , je ne sait pas.merci d'avance de toutes vos réponses .@+dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 15 avril 2011 oui tu as peut etre bouger la pile essai deja d'encoder la clef avec la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 15 avril 2011 J ai le meme probleme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 15 avril 2011 essaye çà Modèle Hautes fréquences(Ouverture sans viser à plusieurs dizaines de mètres)Synchronisation de la clé :1 - Maintenir le bouton enfoncé jusqu'à ce que le voyant cesse de clignoter2 - Relâcher le bouton, le voyant s' allume en continu3 - Appuyer deux fois sur le bouton en restant a côté du véhicule4 - Mettre le contact pendant au moins trois secondes5 - Couper le contact6 - La clé est de nouveau opérationnelle(Explication disponible en page 94 du manuel d'utilisation de votre 406, rubrique télécommande, synchronisation de la télécommande). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dane63 0 Posté(e) le 15 avril 2011 salut biff,Merci j'essaie demain@+dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dane63 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Salut les jeunes, Grand merci à vous deux.Pour Nonomme : non je n'ai pas touché la pile.Pour biff : Après essai ce matin ,procédure impeccable c'est cool.Encore merci.Par contre il y avait un post sur la clé de contact ou il y avait un lien pour acheter une coque car j'ai peur que la réparation ne tienne pas longtemps , ce lien est HS si quelqu'un avait cette information à jour je suis preneur.Merci d'avance@+dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 16 avril 2011 Content d'avoir peu aider et que ca remarche A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 16 avril 2011 tu peux acheter chez peugeot la membrane de clé REF : 9926FC pour 7 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dane63 0 Posté(e) le 16 avril 2011 salut Nonomme,Merci pour ta réponse.@+dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 J'ai essayé d'acheter la membrane seule chez Peugeot, pas possible, ils vendent la clé complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 16 avril 2011 il détail la membrane pour une clé de phase 1 et pas de phase 2 du coup la membrane est légèrement plus grande mais sa ne pose aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 16 avril 2011 et ils vendent bien encore cette référence , c'est sur que question chiffre un boitier clé a 50€ est plus rentable qu'une membrane a 7 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites