virot 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 kermitoo a écrit:ah oui ces sur surtout chez peugeot ils devraient le savoir !Oui...bon des 2.2 ils ne doivent pas en voir tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 ces vrai aussi mais faut ce renseigner avant de faire n'importe quoi enfin cela ces arranger ces l'essentiel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 kermitoo a écrit:ces vrai aussi mais faut ce renseigner avant de faire n'importe quoi enfin cela ces arranger ces l'essentiel!Oui...mais ils ont perdu un client... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 tant mieu car la confiance es rompu je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 kermitoo a écrit:tant mieu car la confiance es rompu je pense!Oui...Ils n'avaient déjà pas trouvé quand j'avais mon sifflement...j'avais la durite reniflard de percé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Bon 406 récupérée...un petit joint au dessus du filtre à huile...à 7€...61€ avec la mdo.Pour le bruit ça serait un frottement du carénage en plastique: à voir si ça se reproduit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 ah oui moi aussi j'ai ce bruit apres passage chez peugeot rien trouver a l'epoque cela viendrai du plastique de passage de roue sa le fait comme toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 kermitoo a écrit:ah oui moi aussi j'ai ce bruit apres passage chez peugeot rien trouver a l'epoque cela viendrai du plastique de passage de roue sa le fait comme toi!J'entendais bien ce bruit en bout de braquage, là ok, mais l'autre bruit que j'entendais, j'ai un doute...mais bon, je serais vite fixé...l'essentiel ( la fuite) est réparée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 pareil pour moi, roues braquées à fond, le pneu frotte le carénage en plastique, preuve que l'ET sur les jantes alues n'est pas tout à fait le même qu'avec les jantes tôles puisque ce n'est apparu que depuis que j'ai monté les ouragans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 bizarre jamais eu ce problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Certains pneus sont , à taille égale, un peu plus larges que d'autres...j'ai plus ça avec les pneus neiges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 pourtant je suis monter comme toi en michelin primacy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Nonomme a écrit:pourtant je suis monter comme toi en michelin primacyLà j'ai les Alpin...mais ça arrive à le faire avec les Primacy en butée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 406 vendue...le garage qui me l'a ( bien) reprise, l'expédiera en Afrique...là je roule en V6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 virot a écrit:406 vendue...le garage qui me l'a ( bien) reprise, l'expédiera en Afrique...là je roule en V6... Purée déjà vendu .Je suppose une 407 V6 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 on attend les infos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Tarde pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 ah ah, alors on attend les news!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Bon et bien c'est la 407 SW V6 grise argent dont j'avais mis le lien en annonce...de décembre 2008, 52 000kms: xénon, cuir bordeaux...je mettrai des photos prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 pourquoi des photos on veut une présentation dans les règles de l'art avec toutes les infos et plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 ah oui, présentation dans les règles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 1 avec les copains Reste plus que les administrateurs du forum qui roulent encore en 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 tony a écrit:1 avec les copains Reste plus que les administrateurs du forum qui roulent encore en 406 et oui mon seigneur , il faut bouter c'est manant hors du royaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Nonomme a écrit:tony a écrit:1 avec les copains Reste plus que les administrateurs du forum qui roulent encore en 406 et oui mon seigneur , il faut bouter c'est manant hors du royaume Bah non ... je pense que j'aurais plus de 406 avant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 J'aurais trouvé un break 406 V6 sans trop de kms, j'en aurais une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 virot a écrit:J'aurais trouvé un break 406 V6 sans trop de kms, j'en aurais une...Bien sur pas facile a trouvé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 tony a écrit:virot a écrit:J'aurais trouvé un break 406 V6 sans trop de kms, j'en aurais une...Bien sur pas facile a trouvé ... Non...Peugeot Genève en a vendu une il y a quelques semaines, de 2003, BVM, avec... 9900kms... bon elle était à 20 000FS, ce qui fait plus de 15000€...trop chère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 virot a écrit:tony a écrit:virot a écrit:J'aurais trouvé un break 406 V6 sans trop de kms, j'en aurais une...Bien sur pas facile a trouvé ... Non...Peugeot Genève en a vendu une il y a quelques semaines, de 2003, BVM, avec... 9900kms... bon elle était à 20 000FS, ce qui fait plus de 15000€...trop chère...Un peu trop chère pour la 406 , mais regarde les 205 GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 tony a écrit:Nonomme a écrit:tony a écrit:1 avec les copains Reste plus que les administrateurs du forum qui roulent encore en 406 et oui mon seigneur , il faut bouter c'est manant hors du royaume Bah non ... je pense que j'aurais plus de 406 avant toi je serais bientot un irréductible de la 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Nonomme a écrit:tony a écrit:Nonomme a écrit:tony a écrit:1 avec les copains Reste plus que les administrateurs du forum qui roulent encore en 406 et oui mon seigneur , il faut bouter c'est manant hors du royaume Bah non ... je pense que j'aurais plus de 406 avant toi je serais bientot un irréductible de la 406 Attends ... je vais pas la change toute suite Je vais faire quelques bricoles question mécanique , et je la garde pour le moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 on peu locker pour finir l'aventure 406 de Virot pour tout commentaire RDV sur le post de la 407 SW V6/t4632-407-sw-v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites