Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raph68

406 2,1 TD de raph68

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède une PEUGEOT 406 2,1 l TD 110 CV de 1997 (215000 km)

Je viens de changer la pompe à injection Lucas épic changée par une pompe d'occas. mais voilà aujourd'hui que j'ai une fuite de gazoil provenant d'un injecteur.

Selon le mécano Il paraît qu'un injecteur était désserré d'où la fuite... bref ce dernier a reserré cet injecteur mais la fuite persiste d'autant plus.

Y a t'il des joints à changer ??

merci d'avance pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum. Ici c'est ta page de présentation ou tu peux décrire ta voiture, mettre des photos, parles des modif que tu as fait ou veut faire. Apres quand tu as un problème comme la, on débat dessus dans la section approprié, donc ici tu n avais pas besoin de reporter le même message que sur ton premier post, les réponses viendrons dans le premier, si tu veux supprimer ou modifier ta présentation tu peux faire éditer Wink pareil pour ton titre de présentation la 2.1 td de raph68 paraît mieux non ?
Allez hesite pas ici pour les .photos et parcours le forum tu trouvera surement déjà des topic sur tes problèmes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet je n'avais pas bien saisi le fonctionnement merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

J'habite en Alsace et je suis propriétaire d'une PEUGEOT 406 de 1997 avec le motorisation 2,1 TD avec 110 CV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...