dane63 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Salut à toutes et à tousJ'ai besoin de changer mes plaquettes de frein arrière.J'ai une 406 HDI 2.0 de 2000.Je vais allez chez " LE GROUPE LAURENT" à Issoire mais je ne sait pas ce que je dois acheter car je suis nul en mécanique.Merci d'avance de vos réponses@+dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ils n'ont pas su te dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Juste un conseil , si tu ne connais pas grand chose en mécanique , ne touche pas a tes freins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dane63 0 Posté(e) le 5 avril 2011 re,Je ne vais chercher les plaquettes que demain et ce n'est pas moi qui vais les changer , il n'y a pas de risque, par contre si vous pouviez me dire ce qu'il faut que j'achète demain matin car mon beauf qui est mécano ne peut venir que l'après midi .Merci@+dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 5 avril 2011 bah les plaquettes de frein et si au cas ou tu veux faire une petite purge du circuit un bidon de liquide de frein DOT4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 5 avril 2011 voici la reference bosh des miennes : BOS0986460967si ça peut t'aider.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites