jc1804 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Bonsoir,Depuis peu le tube sortant de mon silencieux d’échappement est cassé.Ainsi les gaz sortent directement du silencieux,puis-je rouler comme ça sans réel problème ou faut-il impérativement le remplacer au plus vite?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Salut .J'ai eu le meme probleme , et j'ai roulé pendant 3 semaines aucun souci .Si ... tu posséde encore la sortie , fait le resoudée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc1804 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Merci Tony, j'ai encore la sortie elle s'est cassée a ras donc tu penses vraiment qu'il y a moyen de souder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 3 avril 2011 jc1804 a écrit:Merci Tony, j'ai encore la sortie elle s'est cassée a ras donc tu penses vraiment qu'il y a moyen de souder?Oui ... aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc1804 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ok merci je vais voir ça!Bonne fin de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 3 avril 2011 tu peux mettre ta présentation a jour et nous donner des news de ta 406 avec des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 3 avril 2011 moi aussi elle s'etait cassée au raz, pas de probleme pour le ressouder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites