claude29 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Bonjour à toutes et à tous,Je suis nouveau sur le forum, je possède une 406 SVDT de 1997 avec 222000 km. Je suis ravis de faire partie de ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 3 avril 2011 bienvenue tu pourrais nous en dire plus sur ta 406 carrosserie, motorisation, couleur, option, etc..... nous mettre aussi quelques photos voici un lien pour te familiariser avec le forum /t3976-nouveau-membres-par-ou-commencer-sur-le-forumbonne navigation et n'hésite pas a poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 3 avril 2011 bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Bienvenue ...Oui ... un peu maigre comme présentation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Bienvenue sur le forum. +1 pour la présentation et des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites