Invité Ludovic4 Posté(e) le 2 avril 2011 Bonjour, Voilà je suis nouveau sur ce forum, j'ai une 406 break de 98, 2.1L TD ST, et je suis venu sur ce forum pour pouvoir échanger avec d'autre utilisateur de 406, car à plusieurs, on est toujours plus fort que seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 2 avril 2011 bienvenue présentation sympa mais tu pourrais nous en dire plus sur ta 406 couleur, kilométrage, etc....et si tu as des photos aussi voici un lien pour te familiariser avec le forum /t3976-nouveau-membres-par-ou-commencer-sur-le-forumet pense a compléter ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Bienvenue sur le forum. +1 avec Nonomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Bienvenue sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406 full 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites