Nonomme 0 Posté(e) le 1 avril 2011 comme vous avez put le remarqué la photo en 1ère page a changé et changera maintenant tout les mois par la photo de la 406 du meilleur nouveau membres du mois dernier donc ce mois ci Hoot a été désignée comme le meilleur nouveau membre du mois de mars voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 1 avril 2011 ha c'est cool ça!!! vais refaire un nouveau profil moi! sa marche pas... rooo! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 1 avril 2011 pourquoi les nouveaux membres???et les anciens? et c'est choisis comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Bah après c'est évolutif je suppose, parce que c'est pas tous les mois qu'il y a des nouveaux membres qui postent!Choisi comment? Par les chefs, qu'est-ce que tu crois!!! On n'est pas dans une démocratie mon p'tit pote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Salut oui c'est bien mais faudrait quand même à cacher la plaque d'imatriculationsurtout que la personne n'a pas forcement envie que tout internet la voisau sinon bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Oui bonne idée...pareil pour l'immat, peu être à cacher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 1 avril 2011 effectivement le staff du fofo désignera en priorité le meilleur nouveau membre de chaques mois et dans le cas ou il n'y en aurait pas on ce rabattera sur les anciens et pour la plaque pour explications j'ai noter dans le reglement du forum qu'il est préférable d'effacer sa plaque d'immatriculation avant de poster une photo de sa voiture maintenant si les membres ne veulent pas le faire je vais pas passer mon temps a rattrapper leurs bévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Salut Nonommeje suis dac avec toi pour leur (bévu)je n'est pas relue le reglement du forum mais est'il présicé que la photo de leur auto finirais en 1° pageje pense que c'est de bonne courtoisie de caché leur plaque au moins lorsqu'elle dois figuré en 1° page ou alors de choisir une autre personne qui à respecté la consignece n'est que mon avis est non une critique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Nonomme a écrit:effectivement le staff du fofo désignera en priorité le meilleur nouveaux membres de chaques mois et dans le cas ou il n'y en aurait on ce rabattera sur des anciens et pour la plaque pour explications j'ai noter dans le reglement du forum qu'il est préférable d'effacer sa plaque d'immatriculation avant de poster une photo de sa voiture maintenant si les membres ne veulent pas le faire je vais pas passer mon temps a rattrapper leurs bévu +1 avec frédo , il est indiquer dans le réglement qu'il est préférable de le faire .Aprés ... si les membres le font pas , ont va pas reprendre toutes les photos des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 4 avril 2011 miragebe13 a écrit:Salut Nonommeje suis dac avec toi pour leur (bévu)je n'est pas relue le reglement du forum mais est'il présicé que la photo de leur auto finirais en 1° pageje pense que c'est de bonne courtoisie de caché leur plaque au moins lorsqu'elle dois figuré en 1° page ou alors de choisir une autre personne qui à respecté la consignece n'est que mon avis est non une critique Petite précision : la photo, c'est Hoot qui l'a choisie lui-même, on lui a bien évidemment demandé avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 4 avril 2011 exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 c'est une initiative très flatteuse ( la photo du mois) et très sympa . et pour les plaques, faut pas poster une photo sur le net si on craint de la voir exploiter! c'est une règle de base pour un internaute.( la vie privé sur internet n'existe pas). J'ai rejoins ce forum parce que je suis tombé amoureux de la 406 phase 2 et j'adore la regarder quelque soit sa robe! belle photo hoot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Va falloir penser à changer la photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 oui il faut que je m'occupe de sa pas eu le temps la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Graceland a écrit:Va falloir penser à changer la photo ...Nonomme a écrit:oui il faut que je m'occupe de sa pas eu le temps la semaine dernière étant donné que les membres avisé pour la photo ne réponde pas a mes MP la photo a été changé par celle d'un membre actif du fofo et il en sera ainsi a chaque fois que personne ne me répondra pour la photo du meilleur nouveau membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Sympa le coupé de Graceland! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ben oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 et en 1ère page sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Et donc le gagnant... c Graceland....chouchou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Peps' nous fait sa jalouse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Graceland a écrit:Peps' nous fait sa jalouse ... Mais c'est normal... notre ami dielesiste met que des Diesel en premier plan..Les gars vous respirez trop de Nox x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 et toi tu vas pas tarder a respirez la douce odeur d'un ban tu vas tout simplement sur la page des meilleurs posteur du fofo et outre les admins ou autres modos pour éviter d'avoir des remarques de jalousie Graceland est tout simplement le meilleur posteur des membres actif la photo en 1ère page lui reviens donc de droit pour la prochaine normalement sa devrait etre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Je penses que Stef a bien mérité sa photo en premiere page..vu sa participation alors qu'il est nouveau.. des membres comme sa c'est rare.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Pepsaud a écrit:Je penses que Stef a bien mérité sa photo en premiere page..vu sa participation alors qu'ilest nouveau.. des memebres comme sa c'est rare.. Oui ... mais au premier de chaque mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Pepsaud a écrit:Je penses que Stef a bien mérité sa photo en premiere page..vu sa participation alors qu'il est nouveau.. des memebres comme sa c'est rare..la demande est deja faite la photo deja choisi et il n'attend plus que le 01 avril pas de chance mais tu es retard tu comprend maintenant pourquoi Tony ma choisi comme co-admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Nonomme a écrit:Pepsaud a écrit:Je penses que Stef a bien mérité sa photo en premiere page..vu sa participation alors qu'il est nouveau.. des memebres comme sa c'est rare..la demande est deja faite la photo deja choisi et il n'attend plus que le 01 avril pas de chance mais tu es retard tu comprend maintenant pourquoi Tony ma choisi comme co-admin C'est pas grave fredo , il est encore jeune pour comprendre , le roi de la savate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef2.2 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Pepsaud a écrit:Je penses que Stef a bien mérité sa photo en premiere page..vu sa participation alors qu'ilest nouveau.. des memebres comme sa c'est rare..Sympa ca ami essenciste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 2 avril 2012 De rien, les personnes comme toi se font tres rare..., d'habitude ils vienne demande de l'aide et se bare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Pepsaud a écrit:De rien, les personnes comme toi se font tres rare..., d'habitude ils vienne demande de l'aide et se bare...+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef2.2 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Nonomme a écrit:Pepsaud a écrit:De rien, les personnes comme toi se font tres rare..., d'habitude ils vienne demande de l'aide et se bare...+1 Ce n'est pas trop mon style de fonctionner comme ca. Ce forum, et je me repete, a un cote vraiment familial que j'apprecie et etant passionne de peugeot et de 406 plus particulierement, je m'y sens bien et donc y participe tout naturellement Bonne journee a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Stef2.2 a écrit:Nonomme a écrit:Pepsaud a écrit:De rien, les personnes comme toi se font tres rare..., d'habitude ils vienne demande de l'aide et se bare...+1 Ce n'est pas trop mon style de fonctionner comme ca. Ce forum, et je me repete, a un cote vraiment familial que j'apprecie et etant passionne de peugeot et de 406 plus particulierement, je m'y sens bien et donc y participe tout naturellement Bonne journee a tous !C'est clair qu'il y a assez peu de nouveaux qui restent...re bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef2.2 0 Posté(e) le 2 avril 2012 virot a écrit:Stef2.2 a écrit:Nonomme a écrit:Pepsaud a écrit:De rien, les personnes comme toi se font tres rare..., d'habitude ils vienne demande de l'aide et se bare...+1 Ce n'est pas trop mon style de fonctionner comme ca. Ce forum, et je me repete, a un cote vraiment familial que j'apprecie et etant passionne de peugeot et de 406 plus particulierement, je m'y sens bien et donc y participe tout naturellement Bonne journee a tous !C'est clair qu'il y a assez peu de nouveaux qui restent...re bienvenue!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arykry 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Je compte bien est sur le suivant le 1er mai , j y travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 2 avril 2012 arykry a écrit:Je compte bien est sur le suivant le 1er mai , j y travailletrès bien les nouveaux faites bouger le fofo l'entraide et la convivialité sont le moteur du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef2.2 0 Posté(e) le 2 avril 2012 GO GO GO !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 2 avril 2012 He oui Nonome... tu commence à te faire vieux...Le popole tout moue..., tu oses p)lus dépasser les 3000trs...C'est l'âge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef2.2 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Pepsaud a écrit:He oui Nonome... tu commence à te faire vieux...Le popole tout moue..., tu oses p)lus dépasser les 3000trs...C'est l'âge ...oh l'arrogant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 2 avril 2012 et en plus je vois pas le rapport avec le sujet du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Nonomme a écrit:et en plus je vois pas le rapport avec le sujet du post Laisse faire il est amoureux depuis qu'il a trouvé sa 206...il a repéré une cougar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 2 avril 2012 virot a écrit:Nonomme a écrit:et en plus je vois pas le rapport avec le sujet du post Laisse faire il est amoureux depuis qu'il a trouvé sa 206...il a repéré une cougar!mouaaaaaaahhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 2 avril 2012 virot a écrit:Nonomme a écrit:et en plus je vois pas le rapport avec le sujet du post Laisse faire il est amoureux depuis qu'il a trouvé sa 206...il a repéré une cougar!Trop bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Faut bien qu'il apprenne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 2 avril 2012 virot a écrit:Faut bien qu'il apprenne...Oui ... c'est vrai , il est encore jeune , limite de la purée dans le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 2 avril 2012 c'est pause caca et la maman de stifler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef2.2 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Nonomme a écrit:c'est pause caca et la maman de stiflerDecidement, j'adore ce forum...D'ailleurs, il est alle lui rendre sa telecommande de garage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 2 avril 2012 demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Pepsaud a écrit:demaintu te serais mis au tantra par hasard Finch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Pepsaud a écrit:demaindans ce cas n'oublies pas de sortir ta plus belle paire de savates! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites