Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
406tct2

Berline 2.0L TCT de 406TCT2

Messages recommandés

BONSOIR JE ME PRESENTE JP J AIS UNE 406 2 LITRE TCT C EST MA DEUXIEME 406 AVANT J AVAIS 1L8 16V CE SONT DE TRES BONNES ROUTIERE DESOLER DE NE PAS METTRE PRESENTER AVANT CAR JE PENSER QU IL SUFISER DE S INSCRIR JE M APELLE JEAN PHILIPPE 406 TCT2 AUCUNE PHOTOPOUR LE MOMENTS J AIS 41 ANS ET J AIME BIENS RAJOUTER DES OPTIONS SUR MA 406 EN CE MOMENT JE M OCCUPE DE L ODBVIVES LA PATION ET SALUT A TOUS

Bienvenue a toi C:\Users\sabrina\

dis nous en plus sur ta TCT couleur, finition, kilométrage, etc...
tu peux aussi nous faire part des différentes options que tu as effectuer ou que tu souhaite apporter a ta belle

en attendant de voir les photos Cool voici un lien pour te familiariser avec le forum Wink/t3977-post-a-glisse-a-tous-les-nouveaux-nembres

et essaie de ne pas écrire tes messages en majuscule Neutral

SALUT A TOUS LES MODIFS SUR MON TCT PAUPIERE DE PHARE JANTE CESAM SPORT BEQUET XM CORNET BIENTOT POSE DE BOITIER E 85 J AIS MIS UNE BARRE ANTI RAPROCHEMENT RESSOR MOINS30 DOUBLE SORTI ECHAPEMENT BIENTOT LES BAS DE CAISSE ELLE EST GRISE FINITION SV ILS MANQUE JUSTE LE CUIR SINON ELLE A TOUTE LES OPTIONS

Bienvenue sur le forum. Cool

Vivement les photos !

Comme l'a dit Nonomme, évite les majuscules car cela signifie crier sur un forum ; et de plus pour la lecture ce n'est pas très agréable.

Bienvenue à toi....merci d'écrire en minuscule...

Bienvenue sur le forum .
+1 avec les copains .

salut a tous je veux bien poster des photos de ma caisse je n arrive pas a envoyer de mon ordi quelle manipulation faut il faire pour poster des photos sur le forum merci

bienvenue!
whouaa elle a morflé la 406! c'est la tienne?
en plus t'es d'avignon? j'étais au pont du gard hier!

c ma premiere 406 1l8 16 v un ane m a griller un feux et voila le resulta les boules maitenent j ais un tct je suis ne a avignon j habitte a tarascon

406TCT2 a écrit:
c ma premiere 406 1l8 16 v un ane m a griller un feux et voila le resulta les boules maitenent j ais un tct je suis ne a avignon j habitte a tarascon
Twisted Evil

mdr!! tu te site toi meme!
bon sinon pour les photos il y a un post qui explique tout ça!

je metrise tres mal l informatique c pour ca merci pour le poste il va faloir que je m ameliore sinon je vais faire rire tuos le monde vives l auto derrisiom rabbit

• Créer...