406tct2 0 Posté(e) le 30 mars 2011 BONSOIR JE ME PRESENTE JP J AIS UNE 406 2 LITRE TCT C EST MA DEUXIEME 406 AVANT J AVAIS 1L8 16V CE SONT DE TRES BONNES ROUTIERE DESOLER DE NE PAS METTRE PRESENTER AVANT CAR JE PENSER QU IL SUFISER DE S INSCRIR JE M APELLE JEAN PHILIPPE 406 TCT2 AUCUNE PHOTOPOUR LE MOMENTS J AIS 41 ANS ET J AIME BIENS RAJOUTER DES OPTIONS SUR MA 406 EN CE MOMENT JE M OCCUPE DE L ODBVIVES LA PATION ET SALUT A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Bienvenue a toi dis nous en plus sur ta TCT couleur, finition, kilométrage, etc...tu peux aussi nous faire part des différentes options que tu as effectuer ou que tu souhaite apporter a ta belle en attendant de voir les photos voici un lien pour te familiariser avec le forum /t3977-post-a-glisse-a-tous-les-nouveaux-nembreset essaie de ne pas écrire tes messages en majuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406tct2 0 Posté(e) le 31 mars 2011 SALUT A TOUS LES MODIFS SUR MON TCT PAUPIERE DE PHARE JANTE CESAM SPORT BEQUET XM CORNET BIENTOT POSE DE BOITIER E 85 J AIS MIS UNE BARRE ANTI RAPROCHEMENT RESSOR MOINS30 DOUBLE SORTI ECHAPEMENT BIENTOT LES BAS DE CAISSE ELLE EST GRISE FINITION SV ILS MANQUE JUSTE LE CUIR SINON ELLE A TOUTE LES OPTIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Bienvenue sur le forum. Vivement les photos !Comme l'a dit Nonomme, évite les majuscules car cela signifie crier sur un forum ; et de plus pour la lecture ce n'est pas très agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Bienvenue à toi....merci d'écrire en minuscule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Bienvenue sur le forum .+1 avec les copains . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406tct2 0 Posté(e) le 31 mars 2011 salut a tous je veux bien poster des photos de ma caisse je n arrive pas a envoyer de mon ordi quelle manipulation faut il faire pour poster des photos sur le forum merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 31 mars 2011 bienvenue! whouaa elle a morflé la 406! c'est la tienne?en plus t'es d'avignon? j'étais au pont du gard hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406tct2 0 Posté(e) le 31 mars 2011 c ma premiere 406 1l8 16 v un ane m a griller un feux et voila le resulta les boules maitenent j ais un tct je suis ne a avignon j habitte a tarascon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406tct2 0 Posté(e) le 31 mars 2011 406TCT2 a écrit:c ma premiere 406 1l8 16 v un ane m a griller un feux et voila le resulta les boules maitenent j ais un tct je suis ne a avignon j habitte a tarascon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 31 mars 2011 mdr!! tu te site toi meme!bon sinon pour les photos il y a un post qui explique tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406tct2 0 Posté(e) le 31 mars 2011 je metrise tres mal l informatique c pour ca merci pour le poste il va faloir que je m ameliore sinon je vais faire rire tuos le monde vives l auto derrisiom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites